Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie - JSK - Rubriques - Editions - Archives

Annonces - Murs de Tizi - Insolite - Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said - Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

   

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Les sanctions contre la JSK sont tombées: 4 match à huis clos et plus encore (Détails)

Tizi-ouzou, 27 septembre 2019 - Les auteurs de l'envahissement du terrain du stade 1er novembre le 24 septembre 2019 vont entrer dans l'histoire, la mauvaise histoire, et ils vont méditer pendant longtemps leur acte condaamnable qui a provoqué de lourdes sanctions contre la jeunesse sportive de Kabylie qui recevait le CR Belouizdad.

 

  

La commission de discipline de la LFP, qui s’est réunie jeudi 28 septembre, a décidé d'un ''match perdu par pénalité à l’équipe de JS Kabylie pour attribuer le gain à l’équipe de CR Belouizdad qui marque trois (03) points et un score de 3/0." Plus grave encore elle a infligé quatre (04) matchs à huis clos dont deux (02) premiers matchs à l’extérieur et deux cent mille dinars 200.000 DA d’amende pour la JS Kabylie.

''Le club JS Kabylie est tenu de rembourser les frais de tous les dégâts matériels à l’intérieur du stade pour le gestionnaire des installations (la DJS, ndlr, et il ) sera privé de la quote-part due au titre des droits de télévision pour le match en question.''

Les conséquences indirectes de ces sanctions sont entre autres un manque à gagner de quatre matchs pour le club kabyle (soit environ 9 millions de dinars pour 18000 spectateurs à raison de 500 DA le ticket) ainsi que des frais supplémentaires pour les déplacements vers d'autres villes pour recevoir pour les deux matchs à disputer à l'extérieur et à huis clos.

 

 

La JSK qui espérait obtenir une homologation défintive du stade du 1er novembre pour la compétition africaine se verrait refuser certainement cette persective pour longtemps.

Le stade du 1er novembre sera triste pour longtemps également. L'équipe sera coupée de ses supporters pendant cette période qui couvrira presque toute la période aller du championnat de ligue 1. La violence de l'envahissement du terrain risque de décourager à l'avenir des supporteurs et particulièrement les familles. C'est grave ce qui est arrivé et arrive à la JSK.

Voici le communiqué de la LFP

La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 28 septembre pour traiter les dossiers des matches de la 5ème journée du championnat de Ligue 1 disputée le 24 septembre 2019..

Elle a pris au sujet de la rencontre JS Kabylie – CR Belouizdad les décisions suivantes :

Match perdu par pénalité à l’équipe de JS Kabylie pour attribuer le gain à l’équipe de CR Belouizdad qui marque trois (03) points et un score de 3/0.

Quatre (04) matches à huis clos dont deux (02) premiers matches à l’extérieur et deux cent mille dinars 200.000 DA d’amende pour JS Kabylie.

le club JS Kabylie est tenue de rembourser les frais de tous les dégâts matériels à l’intérieur du stade pour le gestionnaire du installations .

le club sera privé de la quotte part due au titre des droits de télévision pour le match en question.

La commission a examiné également la saisine de la FAF au sujet du joueur du club CR Belouizdad « pour manque de discipline et signalé pour un comportement répréhensible au sein de la sélection nationale »,

La Commission de discipline a infligé à ce joueur une suspension de deux matches a compter du 26/09/2019 et cent mille dinars d’amende.

Rapport du commissaire au match

Les vidéos du jour

Emission micro ouvert du 26 septembre sur Kabylie News Télévision

Emission Micro-ouvert du 25 septembre 2019 sur Kabylie news Télévision

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -