Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Les supporteurs dans l'impatience de l'annonce de nouvelles recrues de la JSK

Tizi-ouzou, 16 juin 2019 - Ls supporteurs de la JSK sont toujours dans l'attente de nouvelles recrues. Le club kabyle a annoncé jusqu'au dimanche 16 juin le recrutement officiel de quatre joueurs que sont Tewfiq Addadi, Rida Bensayah, Amar El Orfi et Hamza Bannouh.

   Cherif Mellal a  déclaré à la sortie de la commission de discipline de la LFP que le club kabyle allait recruter trois autres joueurs locaux ainsi que deux africains et un troisième sous réserve d'une dérogation qui sera demandée à la FAF qui limitait les recrutements des étrangers à deux joueurs.

 

  

Des bruits courrent sur les noms exacts de ces trois autres recrues et les africains, mais rien jusqu'à ce soir n'est tombé sur la page facebook du club kabyle. Des pages de supporteurs et mêmes des journaux sportifs avancent des noms de joueurs dont certains ont joué des tours par le passé à la JSK.

Bien entendu des joueurs aidés visiblement par des journalistes tentent d'attirer l'attention sur eux alors que par le passé ils avaient tourné le dos à la JSK. Le club kabyle est devenu visiblement très intéressant pour ces joueurs pas pour le servir mais se servir de comme d'un tremplin pour leurs carrières ou même juste voir leurs côtes gagner en intérêt parce que contactés soit disant par la JSK. La JSK a surpris ces joueurs en terminant 2éme du championnant de ligue 1.

 

 

Retour sur l'actualité du club:

- Le Français Hubert Velud signera son contrat à Evian lundi 17 juin. Ce sera loccasion de visiter les installations et des commodités du centre d’entrainement d’Evian. VELUD s'engage avec la JSK pour trois ans.

- L'arrière latéral droit de la JSK, Amir Belaili s'est marié ce jeudi. Mabrouk Amir. La JSK lui a adressé des félicitations officielles via sa page facebook.

- Un préparateur français va remplacer Rodolphe Duvernet. L'annonce du nom de l'interressé devrait intervenir ces jours-ci.

- L’arrière droit, Racim Mebarki, l’avant-centre, Massinissa Nezla et l’ailier gauche, Ahmed Zaouache, ont signé dimanche leur premier contrat professionnel pour une durée de quatre ans et feront partis de l’effectif senior la saison prochaine.

-  Le milieu de terrain, Nazim Amrani et le portier, Karam Hamdad, qui étaient la saison dernière respectivement au PAC et à l’USM Alger, reviennent à la JSK. Ils seront en renfort pour la catégorie espoir.

- La JSK a engagé le jeune Matoub Bahiou en U21. Il est Issu de Sidi Aich où il a eu à faire ses débuts en football avant d’opter pour la JSMBéjaia. Il sera dans la catégorie des U21. Il est âgé de 20 ans et est attaquant de métier.

- Un nouvel organigramme est en cours d’élaboration et l’organisation de l’équipe fanion sera connue bien avant la reprise

- La reprise est programmée pour le 29 juin.

- La JS Kabylie a adressé des remerciements à Amine Chena, installé à Toulouse. Il s’est bien occupé de tous les joueurs et des accompagnateurs en compagnie de son ami , le fils du DTS Mohamed Younsi, Yanis installé, lui aussi, à Toulouse.

- Le programme des matchs amicaux durant le stage d’Evian.  Le 13 juillet la JSK affrontera le FC Annecy à Annecy, le 16 du même mois, elle sera contre EFC Fréjus Saint Raphaël à Albertville et le 19 juillet elle jouera contre Clermont Foot à Clermont Ferrand. Le 24 juillet la JSK s'opposera à l’AS Monaco au stade d’Evian si le club monégasque confirmait.

- La JSK a adressé un message de condoléances à son coordinateur, Kamel Marek, à la suite du décès de son cousin Marek Ahcene dit "Papa Ahcene", à l'âge de 88 ans. L'enterrement du défunt devait intervenir samedi à 12H00 au cimetière de son village natal à Thala Khelil, de la commune d'Ath Douala. "Adieu le brave, l'humble, le modeste,le genèreux, le citoyen, le bènèvole, le militant et le moudjahid", a écrit la page facebook de Talla Khelil dans un message adressé à sa famille.

Notre émission du samedi 15 juin

Avec mes excuses pour la mauvaise qualité du

son au début de l'émission

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -