Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Séparation officielle et à l’amiable avec Franck Dumas pour "divergence sur la vision des choses"

Tizi-ouzou, 9 juin 2019 - La jeunesse sportive de Kabylie a annoncé samedi une séparation "à l'amiable" avec son entraineur Franck Dumas pour ""divergence sur la vision des choses"...

 

  

  Dans un communiqué diffusé sur sa page facebook, la JSK justifie cette séparation par de "données qui se présentent désormais dans le fonctionnement et les perspectives du club", pécisant qu'un "document administratif mentionnant la rupture à l'amiable de la relation de travail entre les deux parties'', a été élaboré.

 

 

   Le texte intégral du communiqué

Officiel.

Séparation à l’amiable avec Franck Dumas.

La divergence sur la vision des choses avec les nouvelles données qui se présentent désormais dans le fonctionnement et les perspectives du club , confirme finalement le départ de Monsieur Franck Dumas. Un départ que nous annonçons officiellement avec l'élaboration, aujourd'hui samedi 08 juin 2019, d'un document administratif mentionnant la rupture à l'amiable de la relation de travail entre les deux parties, et ce, même si certains se sont empressés, depuis quelques temps déjà, à se substituer au club sur le sujet alors que l’heure était aux bilans et à la conception de la feuille de route à entreprendre au plus vite avec ce retour du club sur la scène continentale. La situation était donc des plus ordinaires et enthousiastes à la fois. En effet, jusqu’à preuve du contraire et ce depuis son départ en vacances, Monsieur Franck Dumas était toujours resté en relation avec la direction du club et aucun ne peut nier sa contribution en tant qu’entraîneur en chef et homme de dialogue dans la réussite d’une équipe. Un succès d’un travail qu’il a voulu collégial et sur lequel sont venus admirablement se greffer le formidable retour des supporters et la totale adhésion de nos partenaires, traditionnels et nouveaux.

Le respect mutuel et la profonde confiance ont prévalu depuis le tout début dans la relation de travail avec monsieur Franck Dumas. Très vite adopté par le large public Kabyle, il a eu à mesurer la grandeur et la sensibilité du club aussi. Et c’est chose certaine qu’on a su rester professionnels et reconnaissants de part et d‘autre , car convaincus que tout ce qui s’est fait, tout ce qui se fait et tout ce qui se fera, n’avait, n’a et n’aura pour objectif que le retour tonitruant sur la scène de ce grand club qu’est la JSK auquel Monsieur Franck Dumas a déjà posé une première pierre.

Les vidéos liées

Cherif Mellal aux supporteurs de ''laisser la direction de travailler dans la sénérité"

La JSK et son entraineur Franck Dumas "se sont entendus à l'amiable" (Cherif Mellal en direct)

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -