Tout Tizi-ouzouKabylie News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La JSK entame son sage d'Evian sans Boukhenchouche et Saadou

Tizi-ouzou, 10 juillet 2019 - La jeunese sportive de Kabylie s'est envolée mardi pour Evian en, passant par Genève, pout entamer ce mercredi un stage prévue et annoncé il y a plusieurs semaines. Seulement deux joueurs, Boukhenchouche et Saadou, n'ont pas été du voyage.

 

  

   Si pour Boukhenchouche, les fans considèrent que son départ est souhaitable, ce n'est pas le cas de Saadou qui a l'estime de la majorité des supporteurs. Les fans semblent s solidariser avec lui dans sa réaction vis-à-vis de la décision (prise par qui et pouyr quel intérêt) de lui retirer le titre de capitaine de l'équipe.

   Dans sa réaction, la direction du club kabyle a défendu le choix fait à propos de capitanat, limitant cette décision à la relation de travail entre employeur et employé. "Le choix quant au capitanat a été fait et donc à respecter dans le cadre de la profession et celui de la relation de travail liant l'employeur à l'employé.", écrit le club kabyle sur sa page facebook.

 

 

"Dans la maison Kabyle, on ne veut pas du tout se séparer des services de Saadou, bien au contraire et on s'attendait vraiment à ce que ce dernier revienne à de meilleurs sentiments.", a  ajouté la JSK dans son post.

  Sadou pour sa part aurait pris cette décision comme un moyen de le pousser à la sortie. Lors de notre émission de mardi soir (Micro ouvert) des fans, qui se sont solidarisés  avec lui, ont rouvé anormal de confier le capitanat à des joueurs qui viennent d'être engagés alors que Sadou, un enfant du club, avait assuré ce rôle sans aucun problème.

La vidéo de notre émission du mardi 9 juillet 2019

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -