Tizi-Ouzou

infos news

Accueil  - Nécrologie - JSK - Solidarité - Rubriques Archives - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre chaîne web: Kabylie News Télévision

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces etc...

L'EVENEMENT

Cherif Mellal déterminé à aller de l'avant pour la JSK

Tizi-ouzou, 10 juillet 2020 - M. Cherif Mellal, président de la JSK, s'est montré très offensif et sur tous les sujets jeudi au cours d'une conférence de presse au siège du club, laissant l'image d'un homme determiné à défendre le club kabyle contre tous ceux qui voudraient le décourager à le faire.

(Voir toute l'émission de la conférence de presse)

  Il a promis à travers une audit judiciaire de faire éclater la vérité sur la destination des sous de la JSK de 2010 à 2020, ''y compris ma gestion'', dira-t-il. Je n'ai pas promis (de recruter) Ronaldo ou Messi'', a -t-il déclaré à la face de ceux qui le critiquent en matière de recrutement, affirmant que le club kabyle a desormais une équipe compétitive même en Afrique.

   ''Nous sommes la locomotive du football algérien, et à cet égard nous devons être soutenus par les povoirs publics à travers une grande entreprise comme pour le MCA'', a déclaré Mellal qui a appelé la FAF et la LFP a leur obligation de faire comme cela s'est fait à travers le monde entier: ''aider les clubs à la suite de la pandémie du covid-19.''

  ''Wach dakhlak (de quoi tu te mêle?), dira-t-il a l'adresse de certains qui s'improvisent comme des ''syndicats'' à propos des salaires des joueurs. Même la presse a eu sa part de mise en garde en désigant notamment ceux qui parmi les journalistes joueraient à la surrenchère au détriment du club en évoquant notamment des recrutements ou des librations fictifs. ''Ils seront poursuivis en justice.'', a-t-il promis.

Précédente édition du 9 juillet 2020

 

News du Covid

Le Covid-19 en Algérie a enregistré à jeudi 9 juillet 460 nouveaux cas (17348 au total), 10 décès (978 au total), 235 guéris (12329 au total). 4

  - 19 wilayas confinées: les sorties et rentrées à ces wilayas sont interdites pour les véhicules particuliers à partir de vendredi et pendant une semaine. Le transport urbain public et privé est interdit à la circulation les week-end a l'intérieur de ces wilayas.

Nos directs - live

Excusez la qualité des images en certaines sections parce que gênés par un double travail.

Notre site : www.toutizi.com

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Retrouvez nos vidéos sur la ville de Tizi-ouzou et des directs sur notre chaîne et abonnez-vous

- Retour à la page d'accueil -