Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de la JSK - Kabylie News Télévision

Nouvelles brèves de la JSK

Communiqué - La presse locale est informée que trois joueurs seront désignés demain mardi , soit avant le départ de l’équipe sur Sétif , et ce, pour s’entretenir avec les journalistes. Le point de presse est prévu au stade du 1er novembre à 11h00.

- Départ sur Sétif mardi - Les joueurs de la JSK prendront le départ de Tizi-ouzou vers Setif mardi "après la séance matinale, a annoncé le club kabyle sur sa page facebook. Ils auront ainsi deux jours pour préparer sur place le match contre l'ESS jeudi comptant pour la 8eme journée de championnat de ligue 1.

- Cas Boukhenchouche - La Direction de la JSK "juge utile de prendre un peu de temps avant de rendre une décision définitive sur le sort de (Salim) Boukhenchouche", a-t-on indiqué lundi de source officielle. Boukhenchouche (milieu de terrain) a rejoint l'équipe réserve pour sentrainer. Son manager a demandé à la direction de la JSK de le réintégrer en équipe première en acceptant une sanction financière en plus des excuses du joueur, a rapporté la com de la JSK mais "la direction n'a pas encore tranché", a-t-elle ajouté.

- Petite catégories - Salah Yousfi n'est plus DTS à la JSK. "Il a été décidé de se passer des services du désormais ex-DTS, Salah Yousfi", a annoncé la com de la JSK en précisant que "Franck Dumas a été chargé de coordonner les staffs des jeunes catégories."

- Donateur - Un généreux donateur a offert en anonyme "15 micro-ondes et un même nombre de matelas orthopédiques destinés à la résidence des joueurs", a annoncé le club kabyle. La JSK donne quand même cet indice: il s'agit d'un "amoureux du club" dont la famille est établie  Boghni et Bouira. Les spéculations vont bon train sur faceboo.

- Ils sont 23 supporteurs du CRB a avoir été interpellés vendredi soir après la fin du match de la sixième journée du championnat mobilis 1 entre la JSK et le CRB (2-0). Ils sont présumés auteurs du saccage des sièges de la tribune attenante à celle officielle qui leur a été reservée dans un geste des dirigeants de la JSK destiné à mieux les accueillir. Ils sont poursuivis pour ''destruction volontaire de biens d'autrui''.(Source Presse)

- Les joueurs de la JSK ont repris dimanche, après une journée de repos, les entrainements pour préparer le match face à l'ES Setif jeudi prochain au stade du 08 mai 1945.

Plus d'infos précédentes sur la JSK ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -