Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives.

Accueil

Agenda

Annonces

Communiqués

Vidéos

Solidarité

Nécrologie

 

Le fil des infos ....

La JSK remporte la victoire contre le PARADOU grâce à son ... gardien Salhi

Tizi-ouzou, 12 septembre 2018 - Oui c'est une victoire acquise grâce au gardien de but Salhi qui a préservé sa cage de sérieuses menaces des attaquants de son ancien club Paradou AC. Mais l'équipe kabyle n'a pas démérité et Hamroune a eu la tête heureuse à la 84 ème minute pour inscrire le but de la victoire, celui que tout le monde attendait.

        Le PARADOU n'a pas démérité également: Il a été défait la tête haute. A certains moments du jeu, c'était le PARADOU qui dominait.

   Et c'est la liesse au sifflet final de l'arbitre. Franck Dumas avait le sourire large. voire très large. Il s'est déclaré ravi pour cette victoire mais également pour ses joueurs malgré leurs défauts.

   Cherif Mellal a salué le public pour sa part. ''C'est grâce à lui cette victoire", nous a-t-il dit. Ce mercredi; l'équipe de la JSK se reposera, mais reprendre les entrainements dès jeudi pour préparer la terrible rencontre contre le Mouloudia d"Alger dimanche.

Le gardien Salhi: l'homme du match contre Paradou AC (1 à 0 ) HD

DUMAS le sourire très large parce que ravi de la victoire et de ses joueurs ...

"C'est la victoire du public (Cherif Mellal) après 1 à 0 de la JSK CONTRE Paradou AC

Retrouvez nos précédentes éditions ici

 

Note générale aux visiteurs

  Vous allez remarquer que toutes les pages se ressemblent. La raison est que le site est encore en construction. Il sera tout à fait opérationnel dans quelques jours.

   Merci pour votre patience.

 

- Agenda

- L'Info du jour

- Vidéos

- Football - JSK

- Quartiers

- Images du jour

- Annonces

- Communiqués

- Appels

- Les éditions

- Nécrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -