Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives.

   

- Accueil

- Agenda

- Actualités

- Nécrologie

- Vidéos

- Annonces

- Communiqués

- Solidarité

- Appels

- Rubriques

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

La JSK charge le président de  l'ESS: il est "responsable des incidents graves survenus"

Tizi-ouzou, 29 septembre 2018 - La Jeunessze sportive de Kabylie (JSK) accuse ouvertement le président de l'entente de Setif, Hassan Hammar, de "dépassements des plus indignes". "Hamar a été en grande partie responsable des incidents graves survenus à la fin du match qui opposait son équipe à la JSK.",  assure un long post diffusé sur la page facebook de la JSK.

Morceaux choisis:

"Des incidents des plus condamnables, qui ont causé des blessures pour plusieurs supporters du club le plus huppé du pays.""Hamar a provoqué des hostilités, avant, pendant et après le match

"... la première intox balancée, c’était le report du match. Le lendemain, l’horaire du match qui était fixée à 17h45 a été décalée à 20h00." "La rencontre devrait être retransmise en direct sur le petit écran avant de revenir sur la décision, suite au refus de Hamar de repousser le match à 21h45."

"Le président de la JSK, Mellal (Cherif) a été empêché d’accéder aux vestiaires à la mi-temps." "En effet, cinq minutes avant la fin de la première période, Hamar est descendu sur le terrain fermant la porte derrière lui et emportant la clé, une manière d’empêcher son homologue de la JSK de pénétrer sur le terrain pour rejoindre ses joueurs et le staff technique aux vestiaires."

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88