Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

La série gagnante pour la JS Kabylie continue: 1 à 0 face à l'ESS à SETIF

Tizi-ouzu, 28 septembre 2018 - La série gagnante pour la JS KABYLIE continue. Après l'USMBA, Paradou AC, le MCA et le CRB, l'équipe de Franck Dumas et Cherif MELLAL continuent sur la lancée en allant battre un gros morceau: l'entente de Setif dans "son fief" du stade du 8 mai 1945 par un but à Zero.

   Les Setifiens ont usé de plusieurs subterfuges pour perturber la JSK mais les joueurs de celle-ci sont restés de marbre et ont fait le bon boulot qui va les propulser vers davantage d'ambitions dès cette année. Franck Dumas l'entraineur s'est montré satisfait de ramener les trois points de Setif.""Je suis ravi de prendre les trois points", a-t-il déclaré sitôt la partie terminée.

   La victoire, assurée par Benaldjia grâce à un but à la 76ème minute et surtout Salhi qui a sauvé ses bois à plusieurs reprise, a été saluée par des klaxons pendant une bonne période de la nuit à Tizi-ouzou.

  Jusqu'ici tout est beau sauf que des informations relayées par la page facebook du club kabyle font état d'agressions commises contre des supporters kabyles à Setif. Il y aurait eu des blessés par jets de pierres.

   La JSK a dénoncé par ailleurs auparavant dans un post sur la même page "Des manœuvres qui n’honorent pas le football national"

  Le onze entrant était cmposé de Salhi, Ait Abdeslam , Chetti, Tizi Bouali, Saadou , Benkhelifa, Benaldjia, Belkacemi, Tafni, Uchee et Hamroune. Dumas fait entrer à la 60' Oukaci à la place de Tafni et ensuite à la 62' Benyoucef à la place de Belkacemi.

 Parmi les faits saillants de la rencontre cet empêchement de Cherif Mellalde se rendre aux vestiaires à la mi-temps. "Mellal défie tout le monde et rentre aux vestiaires avant de reprendre sa place dans la tribune officielle.", a précisé quelques minutes plus tard le club.

    Notons que l'arbitre a signé 5' temps additionnel, le maximum sans résultat pour Setif qui s'est fait battre laissant dire à Dumas "Je suis ravi de prendre les trois points".

Abonnez-vous à notre chaîne Web

La victoire de la JSK saluée dans

les rues de Tizi-ouzou

Autres vidéos

Notre direct pendant la renconte

Notre direct pour éclairage

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88