Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives.

   

- Accueil

- Agenda

- Actualités

- Nécrologie

- Vidéos

- Annonces

- Communiqués

- Solidarité

- Appels

- Rubriques

 

Le fil des infos ....

Infos brèves autour de MCA - JSK dimanche à Bologhine (Alger)

Tizi-ouzou, 16 septembre 2018 - L'établissement de la banlieue d’Alger dont parlait la com de la JSK pour l'accueil des protégés de Franck Dumas et Cherif Mellal serait  l'hôtel les hirondelles à Borj el kifane et qui apparteint à un mordu du club en l'occurence Hocine Belaid surnommé Hocine JSK. Il est originaire dAdekar ( Bejaia).

   Beaucoup d'admirateurs de la JSK n'attendent qu'une occasion se présente pour le prouver.     L'exemple a été donné déjà par un originaire d'Iflissen qui a pris en chargé dernièrement à Batna le déjeuner de toute la délégation de la JSK. Le club kabyle réduit ainsi ses charges en attendant d'avoir de davantage de ressoures propres.

    Le MCA ou si vous voulez les Vert et Rouge sont déterminés à faire tout pour battre la JSK malgré qu'ils soit diminué par l'absence de plusieurs deses joueurs et que les mouloudéens jouent à huis clos. Selon un confrère ils seront amoindri par l'absence de Nekkache, suspendu, Hadouche, Tebbi et CEO blessés.

    Une page facebook qui se dit proche du MCA s'est attaquée de façon gratuite contre Cherif Mellal mais elle a receuilli d'inombrables réactions de dénonciation des inaternautes qui ont salué au contraire la personnalité du président de la JSK.

Les brèves en vidéo musique

Retrouvez nos précédentes éditions ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -