Tizi-Ouzou

infos news

Accueil  - Nécrologie - JSK - Solidarité - Rubriques Archives - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre chaîne web: Kabylie News Télévision

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces etc...

Cherif Mellal et la JSK partent vainqueurs dans le bras de fer contre Zetchi de la FAF  et la CD-LFP

Tizi-ouzou, 15 septembre 2020 - Cherif Mellal,le président de la JSK, part vainqueur avec son club dans son bras de fer contre Zetchi de la FAF et  Medouar de la LFP et les raisons sont multiples, notent les observateurs. Le tout est résumé dans la réaction de la direction de la JSK à la sanction qui a suivi le communiqué de la FAF où celle-ci demandait expressément que le président de la JSK soit sévèrement sanctionnée.

   ''En réponse à la sanction infligée au président Cherif Mellal, la direction dénonce énergiquement cette décision arbitraire et infondée, en outre, elle s'étonne et note la célérité de la CD de LFP à obéir aux instructions du BF de la FAF, aussi la Direction du Club épuisera tous les recours pour faire valoir ses droits.''

   ''Décision arbitraire et infondée", "célérité de la CD de LFP à obéir aux instructions du BF de la FAF", sont les maîtres mots choisis par la JSK pour gagner déjà la sympathie du public au delà des supporteurs du club. "La Direction du Club épuisera tous les recours pour faire valoir ses droits.'", une allusion ouvre une perspective qui enchante les fans de la JSK.

   La Commission de discipline a noté dans ses attendus contre Cherif Mellal, la violation de l'obligation de réserve, "l’outrage à la fédération, ligue et de leurs structures et membres", "l’atteinte à la dignité et à l’honneur à leurs membres" et le "Non respect des décisions des commissions juridictionnelles."

  La Commission de Discipline a décidé alors "deux (02) ans de suspension ferme de toute fonction officielle et/ou activités en relation avec le football avec proposition de radiation à vie de toutes compétitions ou activités sportives (et) un Million 1.000.000 DA d’amende pour le club."

Tizi-ouzou perd un de ces centenaires: décès Hadj Moh Slimane

Tizi-ouzou, 12 septembre 2020 - La ville de Tizi-ouzou a enregistré jeudi dernier le décès d'un de ses centenaires, le regretté Hammoutene Hadj Moh Slimane. Il avait 102 ans. Son enterrement a eu lieu au cimetière  de Mdouha. Nos Condoléances attristées à sa famille.  A Dieu nous appartenons  à  Lui nous retournons.

Le TAS de Lausanne donne raison à l'USMA et place la FAF face à un imbroglio

Tizi-ouou, 29/08/2020 - Le TAS de Lausanne a rendu vendredi son verdict. Il donne raison à l'USMA et place la FAF face à un imbroglio. L'USMA remporte la partie face au MCA.

  En plus des trois points de la rencontre pour l'USMA (-3 points pour le MCA) le TAS annule toutes les sanctions prises sous la FAF (commission de discipline et TAS algérien). Bien plus, c'est à la FAF de payer les frais engagés dans cette procédure.(La suite)

Précédente édition du 29 août 2020

 

Nos émissions sur Youtube

JSK - Le café les deux frères à SAINT DENIS à PARIS à où sera domicilié l'association Les AMIS DE LA JSK

Vers la naissance de la première association des Amis de la JSK à Paris

.(Lire la suite avec références)

JSK - Le café les deux frères à SAINT DENIS à PARIS à où sera domicilié l'association Les AMIS DE LA JSK

 

 

 

 

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Retrouvez nos vidéos sur la ville de Tizi-ouzou et des directs sur notre chaîne et abonnez-vous

- Retour à la page d'accueil -