AAKA - Tizi-ouzou infos news

 Index - Google - Yahoo - Facebook - Précédente édition  - Mon blog - Kabylie News Télévision

Mouloud Abdmeziem

Si tu montes à Chréa...

Une histoire émouvante en 23 épisodes

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 8 - 9 - 10 - 11- 12 - 13

14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 -  23

   

 

La JSK battue 0 Tizi-ouzou 1 à 0 par le MCO: la quatrième défaite à domicile

Tizi-ouzou, 11 mai 2021 - C'est un bien mauvais cadeau de Laid Tamechtouht que la JSK a offert à ses fans dans la nuit de mardi à mercredi en concédant une défaite amère par la plus petite des marges au MCO 0 à 1.  

   Le but a été inscrit sur Penalty mérité par Mellal (le joueur oranais bien sûr, homonyme du président kabyle) en première mi-temps.

   L'équipe kabyle n'a pas réussi à égaliser en seconde période frôlant même par moment une aggravation du score face aux contre-attaques oranaises.

   C'est la sixième défaite de la JSK cette saison. C'est la 3éme à domicile après lme CRB et l'USMA.

   Il s'agit d'un résultat pas rassurant du tout à quelques jours des quart de finale de la coupe de la CAF, le 16 mai à Safax contre le club tunisien local.

   Certaines sources annonce le départ du club kabyle samedi pour préparer la rencontre prévue le lendemain. Cela va être dur. La programmation a été rendue difficile avec la fête de Lai3id. Bonne chance quand même.

BUT : Mellal (43’, sp). Avertossements: JSK : Aït Abdessalem (34’) et MCO : Legraâ (39’)

JSK - Benbot, Kerroum, Bencherifa, Aït Abdessalem, Souyad, Benabdi, Oukaci, (Boualia 46’), Raïah © (Benchaïra 46’), Medane (Nechat 73’), Bensayeh, (Hamroune 63’), Boulahia, (Haroun 64’). Entraineur : Lavagne

MCO - Litim (capitaine), Hamidi, Ezzemani, Benammar, Naâmani, Legraâ, (Benamara 63’), Mellal (Siam 81’), Bounoua (Boutiche 63’), Belloumi (Fourloul 81’), Guenina, Motrani(Nekkache 40’). Entraineur : Madoui

 

 Index - Google - Yahoo - Facebook - Précédente édition  - Mon blog - Kabylie News Télévision

   

Iboud Miloud à Tawrirt Mokrane: ''chacun doit aider du mieux qu'il peut la JSK ...les ennemis externes et internes sont nombreux''

Tizi-ouzou, 11 mai 2021 - Iboud Miloud, le porte parole de la JSK et ancien joueur du club kabyle était à Tawrirt Mokrane lundi dans la nuit avec Cherif Mellal et d'autres responsables du club, à l'invitation de ce village de Larbaa n'Ath Irathen (Wilaya de Tizi-ouzou).

   Il s'est exprimé à cette occasion pour dire que ''chacun doit aider du mieux qu'il peut la JSK, soit par la parole, la finance, sa force (drâa) ou son savoir ... les ennemis externes et internes sont nombreux''

   

JSK qualifiée en quart de finale de la coupe de la ligue avec l'USMA, le MCO, la JSS, le NCM, l'OM, l'USB et le WAT

Tizi-ouzou, 9 mai 2021 - JSK s'est qualifiée dans la nuit de samedi à dimanche (8/9 mai 2021) en quart de finale de la coupe de la ligue aux dépens du NAHD, grâce à deux buts inscrits par Kerroum et Boualia en 2éme mi-temps.

Deux nouvelles recrues du club, Haroun et Medane, ont pris part à la partie en seconde période alors qu'ils n'ont été qualifiés que le jour même.

L'USMA s'est qualifiée pour sa part en battant le MCA 2 à 0 au stade Omar Hamadi de Bologhine, le MCO face au RCR (0 - 1 ), la JSS (4 à 0) face àa la JSMS, le NCM face au CRB 0-0 dans les tirs aux buts (4-2), l'OM, 1 - 0 face à la JSMBA,  l'USB 1 à 0 contre le PAC et le WAT 2 à 1 face à l'ESS chez cette dernière.

 

 Index - Google - Yahoo - Facebook - Précédente édition  - Mon blog - Kabylie News Télévision

   

La JSK et l'ESS en difficulté, le CRB catonne et l'USMA rate de créer la surprise

Tizi-ouzou, 05 mai 2021 - Les Canaris de la JSK ont failli laisser des plumes à Bordj Bou Arraridj où les protégés de Denis Lavagne ont failli être battu par le CABBA qui a mené au score en première mi-temps (0 - 1). Mais fort heureusement il y a eu Rida Bensaayah pour égaliser mais ensuite tout est resté à la limite du pousse ballon.

La mauvaise fortune du jour a frappé également le leader de l'entente de Sétif, qui, chez elle, a failli perdre devant une USMA décidemment revient en force. Le match s'est terminé sur un score de parité 1 à 1 et un ouf de soulagement pour les protégés d'El Kouki.

La bonne affaire de la journée est pour la JS Saoura, le CRB et le MCO qui n'ont pas raté l'occasion d'avancer en tête du classement. Si la JS Saoura a été calire et nette avec un score limpide de 2 à 0 contre l'O Médéa, le CRB a infligé un score lourd de 5 à 1 à Ain Milila alors que le MCO a bataillé face au NAHD pour s'imposer 3 à 2. La JS Saoura gagne un point (39 points) sur l'Entente de Sétif en tête avec 43 points, le CRB passe au podium avec le MCO (36 points) mais un meilleur goal avérage (+16 et +11) alors que la JSK redesceng à la 5éme place avec 35 points suivi du MCA (34 points) grâce à sa difficile victoire par 2 buts à 1 devant une USMBA qui a failli rater son déplacement au 5 juillet pour des problèmes de gérance et de finances.

Voici tous les résultats de la journée:

JSM Skikda   2 - 1 US Biskra

Paradou AC   2 - 0 RC Relizane

CR Belouizdad   5 - 1 AS Ain M'lila

MC Alger   2 - 1 USM Bel Abbes

ES Sétif   1 - 1 USM Alger

ASO Chlef   0 - 1 NC Magra

JS Saoura   2 - 0 O Médéa

MC Oran   3 - 2  NA Hussein Dey

WA Tlemcen 0 - 0 CS Constantine

CAB Bou Arréridj 1 - 1 JS Kabylie

 

 Index - Google - Yahoo - Facebook - Précédente édition  - Mon blog - Kabylie News Télévision

   

Prochaines journée de Ligue 1

Tizi-ouzou, 05 mai 2021 -La ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé qu'elle a fixé les dates des 21ème et 22ème journées de championnat respectivement au 15/16 Mai et 22 Mai.

La 21éme journée:

OMC -  MCA

USMBA - CABBA

NAHD - USB

PAC - CSC

WAT - ASO

RCR - ESS

JSK - MCO

JSMS - CRB

USMA - JSS

NCM - ASAM

   A noter que la rencontre de la JSK - MCO pour le compte de la 2éme journée de la phase retour (21éme journée) qui devait se dérouler le 15 ou le 16 mai a été avancée au 11 mai, a annoncé la LFP.

    ''La LFP a pris cette décision pour permettre à notre représentant de préparer le match des ¼ de finale de la coupe de la Confédération de la CAF, contre CS Sfaxien (Tunisie) prévu le 16 Mai, dans de très bonnes conditions.", selon la même source étant entendu que la JSK est appelée à rencontrer le 16 mai le Club Sfaxien de Tunisie pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de la CAF (aller).

    Le 8 mai, le club kabyle recevra à Tizi-ouzou le NAHD pour le compte des 1/8 eme de finale de la coupe de la Ligue. Ce mardi, la JSK sera à Bordj Bou Arraridj pour la 20éme journée de Ligue 1.

   

L'Entente de Sétif championne du ... "printemps" (aller) avec 6 points d'avance sur son poursuivant

Tizi-ouzou, 2 mai 2021 - L'Entente de Sétif a a fini championne du ... printemps ou de l'aller avec 6 points d'avance sur son poursuivant immédiat soit 42 points contre 36 pour la JS Saoura.

Malgré les difficultés interne au club cette jeune équipe est en train d'avancer ver le titre cette saison.

Elle a remporté 13 victoires sur 19. Elle a la meilleure attaque avec 33 buts et la meilleure défense avec 8 buts. Elle a le meilleur goal avérage avec +25 buts.

Elle est la meilleure équipe a récolté 19 points à l'extérieur.  Elle est la seconde à avoir remporté un maximum de point chez elle : 23 points. Qui dit mieux. Dommage qu'elle soit éliminée bêtement de la coupe de la CAF.

   

Retrouvez nos vidéos sur la ville de Tizi-ouzou et des directs sur notre chaîne et abonnez-vous

   

Note de lecture: en cas de blocage du site retrouvez nos informations sur le blog

Kabylie News authentique sous le lien suivant: kabylie.unblog.fr

 Index - Google - Yahoo - Facebook - Précédente édition  - Mon blog - Kabylie News Télévision

 - Retour à la page d'accueil