Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La marche de soutien de la JSK à Rebrab fortement critiquée sur youtube et sur dautres réseaux sociaux

Tizi-ouzou, 26 avril 2019 - La marche organisée jeudi à Tizi-ouzou à l'appel de la JSK en soutien à Issad Rebrab, le PDG de Cevital en détention préventive depuis une semaine à El Harrach, a été très commentée mais également critiquée sur les réseaux sociaux et sur Youtube.

   Pour nombre d'interautes, même si la personnalité de Rebrab est respectable et très respectée, il demeure que cette marche est une sorte de pression exercée sur la justice au moment où les Algériens revendiquent l'indépendance de celle-ci dans le cadre d'une nouvelle république.

 

  

   Des critiques acerbes ont été portées sur Cherif Mellal au sujet de cette marche qui s'est déroulée parcifiquement et sans accrocs.

Djamila Sadi - "Je pense que ce Mellal manque de sagesse. L'ennemi de la solidarité n'est pas toujours celui qu'on connaît! Il peut être quelqu'un de votre propre sang.''

JO écrit : "Merci Mellal de détruire le Hirak. L' histoire s'en souviendra. Vous n'avez pas la sagesse de vos ancêtres. Vous sacrifiez  les droits de tout  un peuple pour un homme.  On va vivre de sucre et d'huile Cevital."

 

 

Eric gaudin : "il faut marcher pour demander une justice independante pas pour liberer des detenus ! il faut marcher pour enfermer tout le monde pas contre la justice -cette marche est stupide !"

Karim Ziane : "C'est un citoyen algérien comme les autres, s'il est coupable, j'ai bien dit (si) c'est normal qu'il passe en justice."

Kimo dz dz Rimo : " Cela c est de l'anarchie a yethmathen. ilakara atskhedmen ikagi ... laisser la justice faire sont devoir ..si ils trouverons que Rabrab est un  innocant , il a qu'a demander ses droits. Tout le monde et contre son arrestation .. mais c'est un mandat dépôt et pas un jugement final. Soyez un peu logique ya el khawa."

L'information liée (Précédente)

Marche de soutien à l'industriel et homme d'affaires Issaad Rebrab à l'appel de la JSK

Tizi-ouzou, 25 avril 2019 - A l'appel de la Direction de la JSK mercredi, une marche de "soutien et de solidarité" au "PDG du Groupe Cevital , Isssad Rabreb , sponsor majeur et Président d’honneur de la JSK'' s'est déroulée jeudi comme prévu à partir de 11 heures à partir de l'entrée du campus universitaire de Hasnaoua de l'université Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou. Banderoles et slogans des marcheurs se rejoignent pour appeler à la libération de Issad Rebrab, le PDG de CEVITAL qui a placé en détention préventive à Alger. "Libéréz Rebrab, Prenez Said" clamait dans un humour noir nombre de marcheurs à l'unisson.(Voir vidéo)

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

La photo du jour

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -