Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Le torchon brûle entre le président de la JSK et trois membres du CSA

Tizi-ouzou, 17 avril 20149 - Le torchon brûle entre le président de la JSK, Cherif Mellal, et trois membres du club  sportif amateur (CSA). Le CSA détiendrait plus de 80 pour cent du capital du club. Il est présidé par Samy Idres dont il est dit qu'il serait démissionnaire.

Les réseaux sociaux et la presse sportive ont fait du sujet, leur principale matière à la veille d'une rencontre pourtant décisive pour la suite du championnat, celle contre le MCO, le 21 avril à 16 heures au stade 1er novembre de Tizi-ouzou.

 

  

Le président Cherif Mellal animera une conférence de presse mercredi à 18h00 au siége du club sis à la cité des 145 logements, a annoncé le club sur facebook.

"L'ordre du jour portera sur des révélations concernant les trois membres du CSA/JSK ainsi que (leurs) acolytes.'', precise le texte diffusé sur facebook.

 

 

Communiqué

Le président Cherif Mellal animera une conférence demain ,mercredi à 18h00 au siége du club sise cité des 145 logements . l'ordre du jour portera sur des révélations concernant les trois membres du CSA/JSK ainsi que acolytes. Des individus qui veulent nuire à la stabilité du club et à travers elle toute la region . l'ensemble des organes de presse sont vivement invités à assiter.

Communiqué

La direction du club a décidé de passer à l'action en devoilant les noms de trois pertubateurs du CSA/JSK ainsi que ceux de leurs acolytes. Des individus qui veulent nuire à la stabilité du club. La direction ne peut plus continuer à se taire devant les agissements de ces individus qui n'ont d'objectif que de casser la JSK et à travers elle porter atteinte à toute la région. La direction tient à préciser que les relations entre la SPA/JSK et le CSA/JSK sont bonnes, notamment avec le président, Idres Samy. Un homme intégre qui fait ces derniers jours l'objet de menaces . La direction tient à dénoncer également les auteurs d'un communiqué du CSA/JSK envoyé à la presse, un document non signé .

Nous n'avons pas reçu ce communiqué à kabylienews@yahoo.fr si quelquun vourait bien nous l'envoyer pour le diffuser au large public.

Mellal s'explique sur sa relation avec Franck Dumas

Cherif Mellal revoit les objectifs de la JSK à la Hausse

Les photos de l'événement

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

La photo du jour

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -