Tizi-Ouzou

infos news

Accueil - Nécrologie - JSK - Rubriques

Annonces - Murs de Tizi - Insolite - Solidarité

Notre chaîne web: Kabylie News Télévision

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces etc...

   

Les brèves du football

29 novembre 2020 

L'entente de Setif frappe fort et la JS Saoura ne rate pas à Médéa

Tizi-ouzou, 29 novembre 2020 - L'entente de SETIF (ESS) a frappé fort samedi à Bologine en ramenant une précieuse victoire à l'extérieur enfonçant son adversaire l'USMA dans sa tourmente (2-0) .

   La JS Saoura a fait de même à Médéa où elle a battu l'Olympique local par 1-0. Le NC Magra a imposé un 3 à 2 à l'ASO Chlef, et l'US Biskra fait de même face à la JSM Skika 1 -0.

Le MCA revient avec un match nul du Benin

Tizi-ouzou, 29 novembre 2020 - Le MCA est revenu samedi du Benin avec un résultat positif même s'il s'agit d'un match nul (1-1). L'équipe de Neghiz a ouvert la marque en première mi-temps avant que l'équipe des Buffles de Burgo n'égalise en seconde période. Il s'agit d'un bon départ pour le mouloudia en ligue des champions africains.

27 novembre 2020 

 - Des  nuls à ... gogo -  Toutes les autres rencontres de cette première journée de Ligue 1 se sont achevées sur des scores nuls: CSC - WAT (0-0), NAHD - MCO (1-1) et RCR - PAC (1-1). Samedi se jouent les rencontre OM-WAT, NCM-ASO, USB-JSMS et USMA-ESS.

    Les matchs USMBA-MCA et ASAM-CRB sont reportés à une date ultérieure à cause des compétitions africaines. Le MCA joue samedi à 15h00 à Porto Novo du Benin contre les Buflles de Burgo et le CRB accueille dimanche au stade 5 juillet l'équipe libyenne d'ENNASR pour les éliminatoires de la Cahmpion's league africaine.

26 novembre 2020 

- Le Huis clos à TIzi-ouzou se déroulera avec seulement 30 personnes (joueurs avec le staff technique) et 10 dirigeants dans les tribunes admis pour chaque équipe lors du match de vendredi lentre la JSK et le CABBA au stade 1er novembre de Tizi-ouzou.

- Zelfani parle de motivation des joueurs pour remporter la victoire à Tizi-ouzou vendredi face au CABBA. ''Tous les joeurs veulents jouer", a-t-il déclaré à la chaîne web du club mais il n'a pas dit mot sur l'équipe qui se présentera sur le terrain.

- L'arbitre Boukhalfa n'a pas la côte auprès du public kabyle et rappelle sur les réseaux sociaux tout ce qu'il a fait de négatif à ses yeux contre le club kabyle. La commission d'arbitrage l'a désigné sachant que même le club kabyle n'en voulait pas. Il sera sur le terrain avec Saradj et Benali. Le quatrieme élément de l'arrbitrage est certain Hansal qui rappelle ... Hansal. POur les fans de la JSK, l'arbitrage a été tujours une catastrophe pour leur équipe où qu'elle aille.

Le MCA au Benin - Après six heures de vol, la dlégation du mouloudia d'Alger est arrivée à bon port ... à l'aéroport de Porto Novo. Il était alors mercredi 18 heures et tous les membres devaient se soumettre au protocole sanitaire. Le Mouloudia devait rallier ensuite le lieu de sa résidence en vue de préparer le tour éliminatoire contre les Buflles de BOrgo dimanche au stade Charles de Gaule de Porto Novo. Bonne chance MCA.

25 novembre 2020

- La JSK a perdu un de ses meilleurs supporters dans un accident de la route. Il s'agit d'Oulahlou Said Décédé dans un accident de circulation à l'âge de 46 ans, a rapporté la page facebook du comité national des supporters de la JSK qui a présenté ses condoléances à sa famille.9

- Rezki Hamroune rassure les supporters sur la détermination de toute l'équipe de la JSK de faire un bon résultat vendredi face au CABBA, affirmant que se coéquipiers y travaillent dans une bonne ambiance et sont hyper motivés pour gagner les trois points de la rencontre.

- Des membres du comité des supporters de Taghzout (Bouira) accompagnés de ceux du comite national, se sont rendus lundi à Tawrirt Moussa Ouamar pour se recueillir à la mémoire de Matoub Lounes et de sa mère Nna Aldija ainsi que pour présenter leurs condoléances à leur famille. Plus d'infos sur http://www.toutizi.com/

- La page facebook JSK - Stop Manipulation a changé son profil pour s'appeler désormais issalen n JSK (Les infos de la JSK). Les autres pages connues pour leur hostilité à la direction actuelle de la JSK maintiennent leur critiques.  

- Des locaux érigés en contrebas de la tribune du stade 1er novembre à Tizi-ouzou sous forme d'une construction en deux étages en charpente métallique ont été démolies il y a quelques jours par les pouvoirs publics. Plus d'infos sur: http://www.toutizi.com/

- Ce n'est pas fini pour Abdellah Benaissa, le président de l'US Biskra. Il est "de nouveau convoqué par la commission de discipline pour une audition le 26/11/2020 à 11h00 suite à une saisine de la Fédération Algérienne de Football." Le 11 novembre dernier, il a déjà écopé de "six (06) mois de suspension dont trois (03) mois avec sursis de toute fonction et/ou activité en relation avec le football à compter du 19/10/2020 ainsi que de deux cents mille 200.000 DA d’amende pour violation à l’obligation de réserve." On ignore si c'est pour la même affaire.

Les news du football en Algérie

- L'équipe séniors de la JSK jouera un match d'opposition samedi à 14h30 face à la réserve pour tester ses capacités en prévision du match face au CABBA de la première journée de ligue 1 prévu au stade du 1er novembre le 28 novembre. .

- Le match de super coupe d'Algérie opposera samedi 21 novembre au stade 5 juillet à Alger le CRB et l'USM Alger à 20h30. Il sera transmis par la chaîne 6 de la télévision nationale, selon la page facebook de la ligue de football. Le match se déroulera à huis clos et des conditions draconiennes imposées à la presse. Selon un décompte effectué par la LFP sur sa page facebook, l'USMA et le CRB se ont rencontrés à 91 reprises avec 31 victoires pour l'USMA, 24 pour le CRB et 26 matchs nuls.

- Après l'attaque du MCA qui a révélé une force de frappe séduisante contre l'US BISKRA (3 à 0), celle de l'ES Sétif a fait de même contre l'AS AIN MLILA qu'elle a battue 3 à 0 également, inscrits par Malik Touri, Amoura et Damoum.

- Le bureau fédéral de la FAF devrait se réunir ce jeudi 19 novembre pour éventuellement adopter un autre système de compétition et opter pour un championnat à deux groupes. Mais déjà nombreux sont ceux qui crient à un système qui va favoriser la combine à la fin du championnat.

- L'entraineur de la JSK, Yeman Zelfani, a déclaré sur la chaîne web du club, sa préférence pour une système à deux groupes pour éviter des blessures aux joueurs. Il a indiqué que ce serait un choix idéal car sinon le championnat ne s'achèverait pas avant octobre 2021. Le chargé de la communication de la JSK interrogé par Micro ouvert de Kabylie News Télévision pour savoir si c'est la position du club, a indiqué que Zelfani répondait à titre personnel.

- Le match de super coupe se déroulera le samedi 21 novembre au stade 5 juillet à Alger entre le CRB et l'USM Alger à 20h30. Il sera transmis par l chaîne 6 de la télévision nationale, selon la page facebook de la ligue de football. Le match se déroulera à huis clos et des conditions draconiennes imposées à la presse.  

- Le MC ALGER a battu mardi l'US BISKRA par un score de 3 buts à 0 révélant ainsi une attaque très active et performante du clu algérois ainsi qu'une défense qui a stoppé les attaques des Biskris.

- La super coupe entre l'USM Alger et le CR Belouizdad, se déroulera le 21 novembre à 20:30 au stade du 5 juillet et à huis clos, a annoncé le LFP. Franck Dumas le coach du CRB a affirmé que son équipe a l'ambition de remporter toutes les compétitions sans ue cela soit son objectif.

- Gianni Infantino, le président de la FIFA, a adressé hier un message de condoléances à la famille de Mohand Cherif Hannachi à la suite du décès de ce dernier le vendredi 13 novembre, à la famille de la JSK et à la FAF.

- L'entraineur Kamel Mouassa a affirmé qu'il était témoin du jour ou l'ex-président Abdelaziz Boutflika annonçait à Mohand Cherif Hannachi que le stade qu'il demandait allait lui être accordé à la suite de la victoire de la JSK en finale contre l'étoile du Sahel.

Mohand Cherif Hannachi enterré à ighil Tazart (LNI - Tizi-ouzou)

Tizi-ouzou, 14 novembre 2020 - L'ancien joueur et président de la JSK, Mohand Cherif HANNACHI, décédé vendredi à l'hôpital Ain naadja à Alger, a été enterré samedi en milieu de journée au cimetière de son village natal Igil Tazart, dans la commune de Larbaa Nath Irathen, en présence d'une foule nombreuse dont des personnalités sportives et des joueurs du club kabyle et leur staff technique. Mohand Cherif Hannachi est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 70 ans. Il est né le 2 avril 1950. Les supporteurs de la JSK ont été unanimes lors de nos émissions spéciales à souligner son grand parcours.

 

Nos émissions sur Youtube

Suivez nos informations sportives, sociales et diverses en direct chaque jour sur youtube à partir de 21 heure

Les murs de Tizi

Visitez

 

 

 Nos pages actualisées de jour en jour et 24 heures sur 24

- Accueil

- Nécrologie

- JSK

- Solidarité

- Rubriques

- Archives

- Annonces

- Murs de Tizi

- Insolite

 

 A suivre notre chaîne web: Kabylie News Télévision

Abonnez-vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

Retrouvez nos vidéos sur la ville de Tizi-ouzou et des directs sur notre chaîne et abonnez-vous

- Retour à la page d'accueil -