Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Le nouveau Wali lance un appel à un climat détendu pour un développement multiforme

Tizi-ouou, 3 octobre 2018 - Le nouveau Wali de Tizi-ouou, M. Abdelhakim CHATER, a adressé mercredi un message aux habitants, les élus, les cadres, aux membres de la société civile et aux journalistes "pour les exhorter à œuvrer, dans un climat détendu, à la création des conditions propices à un développement multiforme de la wilaya qui est tenue de répondre à des défis.'

   Dans un message publié par son cabinet sur facebook, M. Chater  estime que "Le respect mutuel, la conjugaison des efforts, le dialogue et la concertation permettront de travailler, dans le calme, et de faire face à toutes les difficultés qui surviendraient."

   M. CHATER, a clôturé mercredi le premier salon national de l’agriculture et de l’innovation "organisé à la salle OMS Saïd –TAZROUT, avec la participation d’environ 200 exposants venus de 16 wilayas", selon la même source. Il avait l'ouvert le salon deux jours auparavant signant ainsi sa première activité officielle sur le terrain.

Le message Intégral

WILAYA DE TIZI OUZOU

CABINET

MOT DU WALI

Au moment où je prends mes fonctions de wali de Tizi-Ouzou, il m'est agréable d'adresser l'expression de mes fraternelles et sincères salutations à tous mes concitoyens et mes concitoyennes de cette région chargée d'histoire. Je suis très honoré d'être à la tête de cette wilaya connue et respectée pour son passé historique et pour la générosité, l'abnégation et le dévouement de ses enfants attachés à la terre ancestrale.

En ma qualité de wali, je me fais un devoir d 'être à l'écoute des populations, d'œuvrer à la prise en charge effective de leurs préoccupations qui seront les miennes et de répondre autant que faire se peut aux doléances que je recevrai.

La gestion des affaires de la wilaya, la poursuite des efforts de développement dans tous les secteurs de la vie locale, la préservation de la sérénité et la protection des personnes et des biens appellent la participation de tous.

Je lance un appel sincère aux élus, aux cadres, aux membres de la société civile et aux journalistes, auxquels je tends une main franche, pour les exhorter à œuvrer, dans un climat détendu, à la création des conditions propices à un développement multiforme de la wilaya qui est tenue de répondre à des défis.

Le respect mutuel, la conjugaison des efforts, le dialogue et la concertation permettront de travailler, dans le calme, et de faire face à toutes les difficultés qui surviendraient.

J'offre ma confiance à tous ceux qui sont appelés à travailler avec moi.

Abonnez-vous à notre chaîne Web

Visitez le site des supporteurs de la JSK

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88