Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives.

   

- Accueil

- Agenda

- Actualités

- Nécrologie

- Vidéos

- Annonces

- Communiqués

- Solidarité

- Appels

- Rubriques

 

Le fil des infos ....

Le point sur le sponsoring de la JSK (presse et déclarations)

Tizi-ouzou, 9 septembre 2018 - La JSK poursuit sa recherche des sponsors et multiplie les contacts. Mais pour l'heure seule une entreprise, Cevital de Issad Rebrab, a été qualifiée comme Sponsor du club via la page facebook du club de Cherif Mellal. Une photo montrant un camion chargé de bouteilles d'eau minérale Llala Khedidja accompagnait le texte.

Mais pour le reste, des déclarations attribuées dans la presse au porte-parole de la JSK, Iboud Mouloud et à d'autres sources, indiquent que la JSK n'a pas encore conclu de contrats. Mais plusieurs entreprises sont citées commeSponsors potentiels. Il s'agit notamment d'Oredoo (en cours), Soummam,  ifri et Cosider.

    Le journal sportif Compétition a fait état samedi 8 septembre de contacts avec la marque italienne ENNERE en vue d'ouvrir des boutiques pour vendre les produits liés à la JSK. Ce qui expliquerait peut-être la dernière sortie de la JSK où sa direction mettait en garde ceux qui vendent des maillots  et autres produits frappés de l'insigne du club.

 Par ailleurs, des entreprises comme Bimo, Générale emballage, Amazone et même Ardis, sont citées parmi celles sollicitées pour le sponsoring du club présidé par Cherif Mellal. M. Mellal a bien ravivé l'espoir dans le coeur des supporteurs, mais les sponsors attendent peut-êtrede voir les résultats suivre sur le terrain avec des victoires, beaucoup de victoires.

Retrouvez nos précédentes éditions ici

 

Note générale aux visiteurs

  Vous allez remarquer que toutes les pages se ressemblent. La raison est que le site est encore en construction. Il sera tout à fait opérationnel dans quelques jours.

   Merci pour votre patience.

 

- Agenda

- L'Info du jour

- Vidéos

- Football - JSK

- Quartiers

- Images du jour

- Annonces

- Communiqués

- Appels

- Les éditions

- Nécrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -