Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives.

   

- Accueil

- Agenda

- Actualités

- Nécrologie

- Vidéos

- Annonces

- Communiqués

- Solidarité

- Appels

- Rubriques

 

Le fil des infos ....

Le classico MCA - JSK à huis clos et au stade Omar Hammadi de Bologine: déception à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 13 septembre 2018 - C'est la décéption à Tizi-ouzou. Et pour cause, la rencontre MC Alger - JS Kabylie se tiendra dimanche 16 septembre et au stade Omar Hammadi de Bologhine (Alger) à partir de 17 h00.

   C'est ce qu'a annoncé la ligue de football professionnel sur son site. "Ce match a été domicilié sur ce terrain en raison de l’indisponibilité du stade 5 juillet et de la programmation d’une autre rencontre (PAC – MCO) le samedi au stade de Bologhine.", a expliqué la LFP

"La rencontre se tiendra "à huis clos après la décision de la commission de discipline qui siégé mercredi pour traiter les affaires de la 5ème journée disputée lundi et mardi.'', a précisé la LFP. Cette sanction est liée à l'usage de fumigènes par les supporteurs du MCA pour la 3ème fois. C'est pour cela que les dirigeants de la JSK n'ont cessé de mettre en garde les amoureux du club kabyle contre l'usage de pareils produits.

Les camarades de Salhi et Hamroune, les héros de la rencontre gagnée contre le Paradou, reprennent mercredi à 16h00 le chemin des entrainements en prévision du classico face au Mouloudia d’Alger. Le rendez-vous sera ainsi sans intérêt populaire en raison du huis clos.  Cherif MELLAL, le boss kabyle a exprimé ses regrets dans le journal sportif compétition de ne pas voir les foules assister à la rencontre.

Retrouvez nos précédentes éditions ici

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

- Agenda

- L'Info du jour

- Vidéos

- Football - JSK

- Quartiers

- Images du jour

- Annonces

- Communiqués

- Appels

- Les éditions

- Nécrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -