Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Le 2ème Festival Algéro-Français du Film Médical Pédagogique 1 prend fin ce lundi à la bibiothèque El Hamma

Tizi-ouzou, 29 septembre 2018 - Le 2ème Festival Algéro-Français du Film Médical Pédagogique 1, organisé sous l'égique du ministère Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, par le Laboratoire de Biogénotoxicologie et de Santé au Travail de l'Université d’Alger I avec les Facultés de Médecine d’Alger, de Tizi-Ouzou et d’Amiens prend fin ce lundi.(Le programme en PDF)

Marche pour l'effacement des dettes des micro enterprises à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 27 septembre 2018 - La ville de Tizi-ouzou a enregistré jeudi en milieu de matinée une marche initiée par un collectif de soutien à la micro-entreprise (CAME). Après un rassemblement devant le portail d'entrée au campus universitaire de Hasnaoua la marche, comme prévu, s'est ebranlée vers le siège de la Wilaya en passant par le centre ville (route d'hôpital). Le collectif exige une amnistie générale sur les dettes contractées dans le cadre de l'ANSEJ, CNAC et ANGEM. Une des bandrôles des manifestants appelait le président de la république Abdelaziz Bouteflika à satisfaire leur revendication. (Voir vidéo)

Le FFS prépare un grand meeting samedi à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 27 septembre 2018 - Le Front des forcess socialistes prépare laa tenue d'un grand meeting samedi sur la place de l'ex-siègde de la mairie de Tizi-ouzou en célébration du 55ème anniversaire de la fondation de ce parti. Il est question également d'une cérémonie de receuillement au cimetière de Mdouha.(Voir vidéo)

Marche ce jeudi à l'appel du collectif de soutien à la microentreprise

Tizi-ouzou, 27 septembre 2018 - Les automobilistes venant ou se rendant à la nouvelle ville de Tizi-ouzou seraient bien avisés d'éviter l'itinéraire de l'université en raison d'une marche que prévoit d'organiser le collectif de soutien à la micro-entreprise (CAME) dès 8 heures du matin. Il est question d'un rassemblement devant le portail d'entrée au campus universitaire de Hasnaoua avant que la marche ne sébranle vers le siège de la Wilaya en passant par le centre ville (route d'hôpital). Le collectif exige une amnistie générale sur les dettes contractées dans le cadre de l'ANSEJ, CNAC et ANGEM. Les marc hes du CAME sont généralement tolérées par les autorités et se déroulent sans accrocs.

L'APW de Tizi-Ouzou en session ordinaire de deux jours

Tizi-ouzou, 26 septembre 2018 - L’Assemblée Populaire de la wilaya de Tizi-Ouzou a entamé mercredi les travaux de sa session ordinaire de deux jours, mercredi et jeudi 26 et 27 septembre. L'ordre du jour porte sur la rentrées scolaire, universitaire et de la formation professionnelle, la situation des projets d'habitat et du logement, la préparation de la saison hivernale, l'ouverture des crédits et des questions diverses.(Plus d'actualités)

Le phénomène prend de l'ampleur dans les rues de Tizi-ouzou: ils se réservent les accotements de routes ...

Tizi-ouzou, 23 septembre 2018 - Après les parkings de rues imposés aux automobilistes, voici venu le temps de la réservation des accotements de routes, avec des objets hétéroclites et même des chaînes avec cadenas, empêchant un stationnement ordinaire et normal des béhicules.

Nouvelles brèves de la ville de Tizi-ouzou

- Le service de cardiologie du CHU de Tizi-ouzou, dirigée par le professeur Kichou, devait entamer dimanche le traitement des troubles du rythme (cardiaque) en utilisant la technique de l'ablation par radio fréquence. "Ce centre de Rythmologie du service de cardiologie du CHU Tizi Ouzou est le 2ème centre à l'échelle nationale qui va soulagé nos malades présentant un trouble du rythme cardiaque", estime Dr Zenaidi qui a partagé l'information sur sa page facebook.

Retrouvez plus d'actualité archivée ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

- Concordia Conseils juridiques et fiscaux (CCJF) est né - Ouveture d'un bureau de conseils juridiques et fiscaux à Tizi-ouzou: Cocordia (CCJF). "Nous avons le plaisir et l'honneur pour nous de vous annoncer l'ouveture de notre bureau de conseil, aussi notre souhait est d'être à la hauteur de vos espérances mais aussi et surtout de vous avoir à nos côtés. Merci. (Amar Zidelmal). Contacts: 0541. 70.76.18 - c.cojufàgmail.com . Nous y reviendrons. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88