Tizi-Ouzou infos news

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité et d'utilité publique.

Administré d'heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

Accueil  - Agenda - Nécrologie - Vidéos - Rubriques - JSK - Solidarité - Liens Archives

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Grogne à la maison de la culture de Tizi-ouzou: le personnel veut le maintien de la directrice

Tizi-ouzou, 05 décembre 2018 - "Pour le maintien de notre directrice" est le texte affiché sur une banderole déployée au fronton de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou en ce début du mois de décembre. La réaction du personnel intervient après que des informations aient circulé sur la mutation à la Wilaya de Boumerdes de Mme Dalila KEMMAR, la directrice. Des agents disent "ne pas comprendre le pourquoi de cette mutation alors que Mme Kemmar représentait (à leurs yeux) la stabilité et la poursuite d'un travail qui se déroule sans accrocs depuis des années". "L'arrivée d'un nouveau directeur ou directrice va nous destabiliser tous et toutes", ont-ils affirmé.

Nouvelle station de taxis au centre ville de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 2 décembre 2018 - Une nouvelle station de taxis-Fougons a été ouverte ce déut décembre au centre ville. Elle est localisée sur l'axe du marché en longeant la clôture du square 1er novembre. Elle remplacerait la ligne 3 qui transportait les habitants à partir de l'ancienne gare routière qui ne serait plus rentable.

Décès du fondateur des caramels Caprice Abdelouahab Benchoubane

Tizi-ouzou, 1er décembre 2018 - Abdelouahab Benchoubane, fondateur des caramels Caprice, que rares sont ceux qui n'ont pas goûté ce "bonbon" est décédé a annoncé sa famille dans un faire part.  Son enterrement a été annoncé pour vendredi 30 novembre au cimetière de Ben Aknoun à Alger. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retornons.

Administration: Radja CHERIFI nouvelle Directrice des équipements publics de la Wilaya de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 26 novembre 2018 - Une nouvelle Directrice des équipements publics de la Wilaya de Tizi-ouzou, Madame Radja CHERIFI, a été installé dimanche par le Wali de Tizi-ouzou, en présence du représentant du Président de l’APW, les élus locaux, des Directeurs de l’Exécutif et cadres de la wilaya.

Divers: Un suicide après un matricide à Tizi-ouzou

(Info actualisée)

Tizi-ouzou, 22 novembre 2018 - La ville de Tizi-ouzou a vécu un mercredi dramatique avec un suicide après un matricide. Il s'agit d'un homme qui a tué sa mère dans les environs de l'ancienne gare routière avant de se jeter du haut d'un bâtiment au centre ville (environs du marché couvert). Les faits n'ont pas pu être confirmés dans l'immédiat de source officielle.

Benyoucef "libre de ses mouvements" (Officiel)

Tizi-ouzou, 12 octobre 2018 - Le joueur de la JSK, Lyes  Benyoucef "est totalement libre de ses mouvements et sera présent demain à la reprise des entraînements", a annnoncé jeudi le club kabyle dans un post laconique. Il a été arrêté l'avant veille à l'aéroport alors qu'il  voulait se rendre au Maroc.(Lire la suite)

Les dernières news autour de JSK - DRB Tadjenant: ''faut gagner" disent les kabyles

Tizi-ouzou, 9 octobre 2018 - La rencontre entre la JSK et le DRB Tadjenant se tiendra à partir de 17h45 (10e journée du championnat de ligue1) au stade premier novembre de Tizi-ouzou. Elle sera arbitrée par Bouslimani, assisté de Rachedi et Belbachir et L'Merid (quatrième arbitre).(lire la suite avec vidéos)

Décès de Maître Aberkane Lounis: enterrement mardi

Tizi-ouzou, 9 octobre 2018 - Nous avons appris avec une grande tristesse le décès lundi de l'avocat maître Aberkane Lounis du barreau de Tizi-ouzou. Son enterrement est annoncé pour mardi au cimetière de son village à Talla Bounane, de la commune de Beni Aissi (Beni Douala). Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille que nous assurons e toute notre solidarité. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retourons. 

Le nouveau Wali appelle à un climat détendu pour un développement multiforme ...

Tizi-ouou, 3 octobre 2018 - Le nouveau Wali de Tizi-ouou, M. Abdelhakim CHATER, a adressé mercredi un message aux habitants, les élus, les cadres, aux membres de la société civile et aux journalistes "pour les exhorter à œuvrer, dans un climat détendu, à la création des conditions propices à un développement multiforme de la wilaya qui est tenue de répondre à des défis.'(Lire la suite et le message intégral)

Retrouvez plus d'actualité archivée ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

- Liens presse

- Appels

- Toutes les rubriques

 

 

- Concordia Conseils juridiques et fiscaux (CCJF) est né - Ouveture d'un bureau de conseils juridiques et fiscaux à Tizi-ouzou: Cocordia (CCJF). "Nous avons le plaisir et l'honneur pour nous de vous annoncer l'ouveture de notre bureau de conseil, aussi notre souhait est d'être à la hauteur de vos espérances mais aussi et surtout de vous avoir à nos côtés. Merci. (Amar Zidelmal). Contacts: 0541. 70.76.18 - c.cojufàgmail.com . Nous y reviendrons. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Notre ligne éditoriale: Le Journal de Tizi-ouzou est celui de tout le monde et principalement des habitants de cette ville de Kabylie, en Algérie. Son objectif est de partager la petite information de tous les jours. De plus ses fidèles visiteurs peuvent publier des petites annonces de façon gratuite et participer à la diffusion des informations sur le vécu dans les quartiers. Il suffit de nous contacter à notre adresse E-mail ou par mobile. Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88