Tizi-Ouzou infos news

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

   

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie - JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives - Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite - Kabylie News Télévision

Retrouvez notre séléction de vidéos ici: cliquez

Retrouvez toutes nos rubriques, messagerie et kiosque presse ici

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La JSK fait match nul à Sétif contre l'entente 0 à 0

Tizi-ouzou, 14 mars 2020 - La jeunesse sportive de Kabylie a fait match nul dimanche au stade 8 mai 45 de Setif contre l'entente locale 0 à 0 pour le compte de la 22 éme journée de Ligue 1.

La JSK a perdu une belle occasion d'ouvrir la marque en 1-ère mi-temps lorsque Bensayah ratait son face à face avec le gardien de l'entente de Sétif. Ce n'est qu'aux dernières minutes que l'attaque du club kabyle s'est réveillée avec l'entrée de Belgherbi et Addadi.

La JSK a évité la défaite grâce à un Ait Abdeslam très présent contre les attaquants setifiens et également Benbot, le gardien, très royal dans la préservation de ses bois.

La JSK reste à la 4éme place avec 36 points alors que l'ESS passe en seconde position avec 37 points tout comme le MCA en attendant que celui-ci dispute son match de retard le 26 mars contre le PARADOU AC. Le CRB a l'occasion lundi de s'échapper s'il sort victorieux de sa rencontre contre le PAC. Le prochain match de la JSK se tiendra le 1er avril contre le CSC victorieux dimanche de lUS Biskra 3 buts à 0...

ZELFANI et les atouts de la JSK pour vaincre à l'ES Setif

Tizi-ouzou, 15 mars 2020 -  ZELFANI, l'entraineur tunisien de la JSK affirme que son équipe est bien préparée pour affronter celle de l'ES Setif qu'il pense qu'elle est la plus en forme du championnat actuellement. Il a ajouté que la JSK ira à Sétif pour arracher la victoire avec la disponibilité de tous les joueurs et leur concentration.

Pour Zelfani, une rencontre de football, le huis clos, match sans public, c'est comme le sel qui manque à un bon repas. Il a annoncé la promotion d'un jeune joueur Boukhalfa (17 ans) en équipe sénior. Il a regretté la blessure de Saadou qu'il a qualifié d'un bon joueur et d'un leader en espérant le voir revenir le plus tôt.

La rencontre de la JSK avec l'ESS se déroulera à partir de 17 heures et sera télévisée

Tizi-ouzou, 15 mars 2020 - La rencontre de la JSK avec l'ESS se déroulera à partir de 17 heures et sera télévisée. Le match sera à huis clos au stade 8 mai 45. l'ESS est désormais en 3éme position après la victoire du MCA samedi contre Magra. La JSK se retrouve en 4éme position.

Belle victoire de la JSK sur l'ASO CHLEF: 4 buts à 1

Tizi-ouzou, 23 février 2020 - La JSK n'a pas fait dans le détail pour une fois samedi 22 février 2020 au stade 1er novembre de Tizi-ouzou en battant sans fioritures l'ASO CHLEF par un score sans appel de 4 buts à 1.(La suite avec vidéos)

Cherif Mellal dit tout sur la situation de la JSK (entretien exclusif à Micro Ouvert)

Tizi-ouzou, 20 février 2020 - Le Président de la JSK, Cherif Mellal, est revenu en détail jeudi dans un entretien exclusif accord à notre émission Micro ouvert sur notre chaîne Web Kabylie News Télévision. Il a expliqué le match nul contre le PAC (0-0), l'erreur des joueurs de sous-estimer l'adversaire, comme il a insisté sur la volonté de l'équipe de se racheter contre l'ASO Chlef samedi à 16 heures au stade 1er novembre de Tizi-ouzou.(Lire la suite avec 6 vidéos)

La JSK compte se rattrapper contre l'ASO Chlef : Rendez-vous samedi à 16:00

Tizi-ouzou, 20 février 2020 - La JSK reçoit samedi à 16 heures au stade premier novembre de Tizi-ouzou, l'ASO Chlef pour le compte de la 20ème journée du championnat national de ligue 1 de football. Il s'agit d'une occasion à ne pas rater par les protégés de Zelfani pour se rattraper après le nul très décevant contre le PAC (0-0) de lundi dernier. L'équipe kabyle a montrré ses limites dans le milieu et en attaque. Fort heureusement, en dfense, il y a eu le gardien Benbot qui a tiré son équipe d'une défaite certaine.

La JSK à Biskra pour gagner ... les actionnaires en réunion à Tizi-ouzou pour ... (La suite et vidéos)

Mellal projette d'interdire aux mineurs l'accès au stade et appelle au boycott d'un journal ...

Tizi-ouzou, 8 février 2020 - Cherif Mellal, le résident de la JSK, semble décidé à frapper fort contre tous ceux qui manipulent le public autour du club, en appelant à boycotter un journal qu'il a qualifié de ''Chiffon" parce que à ses yeux il verse dans la manipulation. Dans le même sillage, il a annoncé une réunion avec les service de sécurité en vue d'interdire l'accès aux mineurs au stade 1er novembre parce qu'ils sont manipulés par des groupes hostiles via des pages facebook, nous a-t-il déclaré.

L'opinion se retourne contre les détracteurs de Cherif Mellal ... Saadi et Djahnit penchent en sa faveur

Tizi-ouzou, 31 janvier 2020 - L'opinion publique en général et sportive en particulier a fini par pencher en faveur du président de la JSK, Cherif Mellal, comme on a pu l'observer parmi les intervenants à Micro ouvert, notre émision sur youtube et même dans les commentaires sur les réseaux sociaux y compris sur les pages des détracteurs du président kabyle. Par ailleurs des personnalités respectables comme Nourredine Saadi et Abderezzak Djahnit ont clairement dit que le bilan de Mellal est bon et que sa destitution serait une erreur grave. Ils s'étaient exprimés jeudi dans les colonnes du journal compétition.

 

Cherif Mellal annonce sur notre chaîne l'arrivée de Yeman Zelfani

Tizi-ouzou, 28 janvier 2020 - Le président de la JSK contre qui une campagne de destabilisation, est menée par plusieurs parties dont certaines pages avec virulence sur réseaux sociaux ainsi que certains titres de la presse, a préféré annoncer le recrutement du nouvel entraineur Yeman Zelfani sur notre chaîne, Kabylie News Télévision.(Lire avec vidéos)

Entretien exclusif de Cherif Mellal à notre chaîne Kabylie News Télévision

Tizi-ouzou, 28 janvier 2020 - Le président de la JSK, M. Cherif Mellal, nous a accordé un long entretien par téléphone (42 minutes) dans lequel il est revenu sur de nombreux sujets liés à la vie interne du club et ses perspectives. Il a affirmé entre autres qu'il est un homme des défis et qu'il entend bien mener son projet et le réussir.(Lire avec vidéos)

JSK bat le MCO par 1 à 0: enfin une victoire que tout le monde attendait

Tizi-ouzou, 21 janvier 2020 - La JSK a battu lundi le MCO par 1 but à 0 dans le cadre d'une rencontre de mise à jour de la 13éme journée du championnant de ligue 1 . Le but inscrit contre son camp par un défenseur oranais sur un tir de Nabil Saadou, a soulagé les joueurs, les dirigeants et les supporteurs. "Il s'agit d'un bon résultat qui va encourager les joueurs dans leur déplacement à partir de mercredi (22 janvier) vers Kinshasa au Congo pour rencontrer le Vita club", nous a déclaré le président du club, M. Cherif Mellal.

Séparation à l'amiable entre Hubert Velud et la JS Kabylie

Tizi-ouzou, 17 janvier 2020 -La JSK a annoncé une séparation à l'amiable entre le coach Hubert Velud et le club kabyle. La décision a été prise après une téunion organisée entre les dirigeants du club et son entraineur principal. ''Jean Yves Chay accompagné de Mourad Karouf assurera l'intérim à la tête du staff technique des Jaunes & Verts'', a précisé la JSK sur sa page faceboo. "Samir Djouder et Omar Hamenad conservent leurs postes."

USMA - JSK 1 à 0: quatre actions à retenir ... (La suite)

La JSK annonce une nouvelle recrue: Zakaria Boulahia signe pour 2 ans

Tizi-ouzou, 14 janvier 2020 - La JSK a annoncé lundi tard dans la soirée le recrutement de Zakaria Boulahia, un jeune avant-centre âgé de 23 ans qui signe pour 2 ans avec la club kabyle. Il est de nationalité algérienne, originaaire de Ain Temouchent et a joué notamment avec l'équipe de la réserve de l’Atlético Madrid. Cherif Mellal, le président du club, a dit du grand bien de ce joueur dans une déclaration à la chaîne TQ5 au Canada.

Encore un huis clos "injuste'' infligé à la JSK

Tizi-ouzou, 14 janvier 2020 - La rencontre de la JSK avec le MCO se déroulera sans public en raison d'un nouveau huis clos infligé au club kabyle après les incidents ayant suivi le match de coupe d'Algérie contre Ain Mlila à Ain Mlila. Ainsi en a décidé la commission de discipline de la LFP. Il s'agit du 6éme huis clos imposé cette saison à la JSK de façon directe (5) ou indirecte (1 contre le CABBA). Les supporteurs de la JSK crient à l'injustice bien qu'il y aient parmi eux un groupe qui ne fait qu'envenimer la situation pour mettre visiblement dans la difficulté le président Cherif Mellal.

Oussama Darragi est la nouvelle recrue de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Tizi-ouzou, 10 janvier 2020 - La JSK a engagé pour deux ans le milieu de terrain offensif du Club africain de Tunisie, Oussama Darragi d'origine Algérienne né en 1987. La JSK a rappelé ses distinctions: Ballon d'or Tunisien de 2009, Meilleur joueur basé en Afrique en 2011, Ballon d'or arabe en 2011. Nombre de connaisseurs ont estimé que c'est un bon choix que la JSK a effectué malgré l'âge du joueur (32 - 33 ans)

Cherif Mellal ira lundi à la banque avec des témoins pour taire la rumeur sur le transfert  de Chetti...(Plus d'infos et vidéo)

Notre revue en PDF de ce jeudi 2 janvier 2020 (Cliquez pour  découvrir le PDF)

Cliquez pour voir toutes les revues en PDF

Les messages de soutien à Cherif Mellal continuent

Tizi-ouzou, 2 janvier 2020 - Cherif Mellal, le président de la JSK continue a susciter des réactions favorables des supporteurs kabyles sur le Chat en Direct de Micro ouvert, notre émission sur Kabylie News Télévision et sur les vidéos que nous diffusons. voici un certain nombre de ces réactions avec les fautes de toutes natures qu'elle contiennent. Amazigh Amnay écrit : "​azul fellawen. Le problème de la JSK c'est le même que celui de l'équipe nationale avant la CAN. Ce n'est pas... (Lire la suite)

Le président de la JSK: présente ses voeux et rappelle ''Yelha Smah'' (le pardon relève du bien)

Tizi-ouzou, 31 décembre 2019 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, a présenté ses meilleurs vœux au public supporteur de la JSK en appelant au rassemblement derrière le club. Dans une communication téléphonique avec Micro ouvert de Kabylie News Télévision, M. Mellal a indiqué que le ''pardon relève du bien "Smah Yelha, en kabyle", avant d'ajouter qu'il faut dépasser ce qui s'est passé (ayen iâadane iâada). (Lire la suite avec vidéos)

Cherif Mellal défie ses détracteurs: ''Je serai à Tizi-ouzou le 2 janvier"

Tizi-ouzou, 31 décembre 2019 - ''Celui qui me cherche me trouvera", semblait dire Cherif Mellal, le président de la JSK, lundi soir à l'adresse de son ou ses détracteurs qui le menaçaient via un journal de ''ne pas remettre ses pieds à Tizi-ouzou'' sous peine d'être "massacré".(Lire la suite avec vidéos)

Supporteurs à Mellal : "Toute la kabylie est avec toi mais on te demande de te calmer''

Tizi-ouzou, 31 décembre 2019 - L'intervention de Cherif Mellal à l'émission micro ouvert lui a suscité un large soutien des supporteurs de la JSK à travers le Chat en Direct dont voici quelques extraits (avec les erreurs de frappe et autres). .(Lire la suite avec vidéos)

Les supporters de la JSK restent globalement derrière Cherif Mellal malgré sa réaction à Casablanca

Tizi-ouzou, 30 décembre 2019 - Les supporters de la JSK restent globalement derrière le président du club, Cherif Mellal, bien que certains disent qu'ils auraient voulu qu'il ne réagisse pas contre les supporters venus le harceler au milieu de la nuit, lui et son équipe, devant l'hôtel où ils étaient descendus à Casablanca au Maroc. Voilà ce qu’ils ont écrit: Ahcene Hammoudi : ''Mellal c'est le déclic de la JSK et il restera l'homme fort de la situation actuelle bravo et bon courage monsieur le président .”(Lire la suite)

Notre revue en PDF pour ce lundi 30 décembre

Tizi-ouzou, 30 décembre 2019 - Au sommaire de notre revue PDF iswi JSK figurent les réactions des supporteurs à la bagarre qui a éclaté devant un hôtel de Casablanca avec une réaction également de l'avocat du club, Maître Meftah Larbi qui a estimé que Cherif MELLAL était en légitime défense tout en disant que c'était un moment de faiblesse qui arrive à tout le monde... (Cliquez pour découvrir le PDF)

 

JSK - RAJA : une défaite nette et précise du club kabyle par 2 à 0

Tizi-ouzou, 28 décembre 2019 - La JSK a tenu une mi-temps vendredi 27 décembre face au Raja de Casablanca au stade Mohamed V. Dès le debut de la seconde mi-temps, la défense kabyle a cédé et concédé deux buts en 9 minutes de jeu. C'était trop tard pour Velud qui a fait appel à Tafni, Addadi et Belgherbi.(Lire la suite et les-à-cotés)

Raja 2 - JSK 0 : Réactions de fans après la défaite

Tizi-ouzou, 28 décembre 2019 - Voici quelques réactions de fans de la JSK postées sur le chat en direct de notre émission micro-ouvert. Algerien Algerien écrit: "Pas de défaite à domicile, la jsk doit gagner les deux matchs à Tizi ouzou avec un score large et il nous reste un nul au minimum contre vita."(Lire la suite)

Ce soir RAJA - JSK : ''Un match très serré et très tactique", dit le coach Hubert Velud

Tizi-ouzou, 27 décembre 2019 - L'entraineur de la JSK, Hubert Velud, a estimé jeudi lors d'une conférence de presse d'avant match que la rencontre entre le club kabyle et le RAJA de Casablanca sera un ''match très serré et très tactique.''  VELUD, cité par un post de la com du club sur facebook, ajoute : ''les deux équipes ont 3 points, l'enjeu du match est très important pour..."...(Lire la suite)

RAJA - JSK : Les supporters kabyles optimistes mais prudents

Tizi-ouzou, 27 décembre 2019 - Les supporters de la JSK sont globalement optimistes quant au résultat espéré du match contre le RAJA, mais ils restent prudents. Voici quelques réactions sélectionnées dans le Chat en direct de notre émission Micro Ouvert du 26 décembre 2019.(Lire la suite)

Mohammed Bellahsene: "Rester dans l'esprit du match face à l'EST et non de celui du NC Magra"

Tizi-ouzou, 27 décembre 2019 - L'ancien chef de la communication de la JSK, Mohammed Bellahsene, conseille aux joueurs de la JSK de "Rester dans l'esprit du match face à l'EST et non de celui du NC Magra."  "L'issue du match face au club local de Magraa est à oublier pour ceux qui ont en fait une ....(Lire la suite)

 

 Al Tubal et JUMA feront leur entrée au début de l'année 2020 (Entretien exclusif de Cherif Mellal)

Tizi-ouzou, 23 décembre 2019 - Le joueur Libyen Al Tubal, nouvelle recrue du club kabyle,  se prépare pour faire son entrée dans les rangs de la JSK à l'occasion de la la coupe d'Algérie et Juma signera son retour après Raja, à l'occasion également de la coupe d'Algérie. C'est ce que nous a affirmé dimanche Cherif Mellal dans un entretien exclusif à notre chaîne Kabylie News Télévision (émission Micro Ouvert).(Lire la suite avec liens vidéos - 4 liens vidéos)

 

JSK  3 - NC MAGRA 0 : les détails d'une bonne victoire du club kabyle (Actualisé)

Tizi-ouzou, 22 décembre 2019 - La JSK a réalisé samedi à Tizi-ouzou l'un de ses meilleurs scores de la saison en battant le NC MAGRA 3 buts à 0, tous inscrits en deuxième mi-temps, le premier par Hamroune à la 62eme minute, et les deux autres par Banouh à la 66 éme et à la 76 éme minute. La rencontre, qui s'est déroulée au stade 1er novembre de Tizi-ouzou, à huis clos, le quatrième d'une sanction infligée au club kabyle après ... (La suite)

Belkacemi Mohand Said Journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr  - Viber: 0772.13.88.88

Emission Micro Ouvert Iswi n JSK sur Youtube

Plus d'informations archivées

Voir le fil des vidéos de notre site

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

  

 

 

- Les dates des matchs de la Ligue des champions africains se dérouleront le 29 novembre 2019 pour JSKABYLIE - Vita Club, le 06 décembre 2019 à Rades pour ES Tunis - JSKABYLIE et le  27 décembre 2019 à Casablanca pour RAJA - JSKABYLIE

Le président de la JSK chez Idir pour le soutenir

Tizi-ouzou, 21 novembre 2019 - Le président de la JSK Cherif Mellal a rendu visite mardi après midi au pilier de la chanson kabyle IDIR, qui est souffrant, a annoncé la com de la JSK. (Lire la suite)

Initiatives de fans

Le maillot de la JSK déssiné sur le site de Adidas par un fan de la JSK, Fouad Hadjou (Lyon)

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -