Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des vidéos, des annonces

Accueil  - Agenda - Nécrologie - JSK - Rubriques - Archives - Annonces - Murs de Tizi

Vos liens des messagerie: Gmail.com - Yahoo.fr - Facebook Kabylie News Télévision

   

Micro - Ouvert

Notre Emission en direct

Micro Ouvert sur Youtube

Chaque jour à partir de 21 heures avec votre participation par Viber

Ce site est administré par Belkacemi Mohand Said, journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr

0772.13.88.88 - 0557.76.19.18

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

JSK - MCA se jouera au 5 juillet même heure à 18h45 mercredi 13 novembre

Tizi-ouzou, 9 novembre 2019 - Le match retard de la dixième journée de Ligue 1 entre la JSK et le MCA se jouera finalement comme révu le 13 novembre mai au stade olympique du 5 juillet et non pas au stade omar Hamadi de Bologhine à Alger à 18h45 (mercredi), a décidé la LFP. Le MCA reste en tête de championnat avec 20 points pour 8 matchs joués grâce à une défaite du CRB. (La suite)

Le Président de l'APW s'exprime sur le soutien à la JSK et sur le projet du stade de Boukhalfa (vidéos)

Tizi-ouzou, 11 novembre 2019 - Nous avons diffusé deux vidéos portant sur un entretien du président de l'APW, M. Youcef Aouchiche, qu'il accordé à notre chaîne Web Kabylie News Télévision dans lesquelles il revient sur le soutien de l'APW à la JSK (4 milliards de centimes en 2018 et 3 milliards en 2019) ainsi qu'au sport dans la Wilaya en général. Comme il s'est exprimé sur les péripéties du projet du stade de Boukhalfa qui tarde à être réceptionné ainsi que sur les raisons de cette situation.(Lire)

La page facebook de Ain Naadja poursuit ses actions hostiles à Cherif Mellal et au CSA

Tizi-ouzou, 9 novembre 2019 - La page facebook, administrée en langue arabe sous le profil "Welad Ain Naàdja Fidèles à la JSK'' et dont le ou les administrateurs sont anonymes, poursuit ses actions hostiles contre Cherif Mellal en s'attaquant cette fois au club sportif amateur (CSA) présidé par Samy Idres appelant à le destitue.(La suite)

 

  

Un responsable dément que la page Ain Naadja soit contactée pour une réunion de supporteurs

Tizi-ouzou, 10 novembre 2019 - Un responsable de la JSK, Djamel B., a démenti samedi en fin d'après midi que la page facebook Ain Naadja ait été contactée pour participer à une réunion de supporteurs prévue pour mardi à Tizi-ouzou. Dans un appel téléphonique que nous avons reçu, M. Djamal Ben a indiqué qu'il a été chargé personnellement d'inviter les vrais supporteurs de la JSK mais il n'a jamais été question de contacter cette page. (Vidéo-Sonore)

Nos vidéos du jour

Revue de presse: Velud poussé vers la sortie à en croire les écrits de presse

Réunion avec les supporteurs de la JSK mardi à Tizi-ouzou

JSK - MCA le 13 novembre au stade omar Hamadi de Bologhine à Alger à 18h45

Tizi-ouzou, 9 novembre 2019 - La dixième journée de Ligue 1 sans la JSK et le MCA. Ce match retard se jouera le 13 novembre au stade omar Hamadi de Bologhine à Alger à 18h45 (mercredi). Le MCA est en tête de championnat avec 20 points pour 8 matchs joués (La suite)

Une page facebook déclare ouvertement son hostilité à Cherif Mellal

Tizi-ouzou, 9 novembre 2019 - Une page facebook, administrée en langue arabe sous le profil "Welad Ain Naàdja Fidèles à la JSK'' et dont le ou les administrateurs sont anonymes, a publié vendredi un communiqué ''important'' (bayane Hame) pour déclarer son hostilité au président du club kabyle, Cherif Mellal. Le ou les adlministrateurs de cette page ont... (La suite)

 

Echo largement favorable des supporteurs à l'appel au soutien du président de la JSK à leur équipe

Tizi-ouzou, 7 novembre 2019 - L'appel du président de la JSK, M. Cherif Mellal, en direction des supporteurs pour être du côté de leur équipe a globalement reçu un écho favorable. Il reste aà être traduit dans les faits lors de la reprise des matchs.

Les supporteurs réagissent à l'appel du président Cherif Mellal demandant le soutien des fans

La nouvelle philosophie de Cherif Mellal pour sortir le JSK de ses difficultés actuelles

Hubert Velud, le coach de la JSK ne partira pas (officiel)

Tizi-ouzou, 6 novembre 2019 - Hubert Velud, le coach de la JSK ne partira pas. Le président du club, M. Cherif Mellal nous a affirmé par téléphone, qu'il a opté pour la "stabilité et la sagesse et l'intérêt de la JSK". "Je pense en ces moments difficiles, nous devons être solidaires, on va remobiliser tout le monde. Je suis toujours optimiste, ... (Lire la suite)

 

 

 

Les supporteurs de la JSK partagés entre le maintien ou le départ de Hubert Velud (émission)

Tizi-ouzou, 6 novembre 2019 - Les suporteurs de la JSK sont partagés entre le maintien ou le départ de l'entraineur Hubert Velud après la défaite innattendue contre l'USMBA (1 à 2), en match retard de la 6éme journée.(Détails et liens)

Nouvelle défaite de la JSK malgré une bonne réaction en seconde période face à l'USMBA

Tizi-ouzou, 5 novembre 2019 - La JSK a enregistré lundi une nouvelle défaite par 1 - 2 face à l'USMBA, à Bel Abbes malgré une bonne réaction des joueurs en seconde période.(Réaction des fans)

La JSK aux derniers entrainements dimanche matin avant un départ par avion pour Sidi Bel Abbes

Tizi-ouzou, 3 novembre 2019 - Les joueurs de la JSK s'envoleront dimanche pour Sidi Bel Abbes via le vol de 15h00 de Tassili airlines en vue de jouer le match retard contre l'USMBA, lundi 04 novembre à 18:45. Une dernière séance d'entraînement est programmée dimanche à 9h30 du matin avec une présence de la presse êndant environ 20 minutes. La liste des joueurs convoqués.. (Lire)

La JSK se prépare activement pour Bel Abbes

Tizi-ouzou, 2 novembre 2019 - La JSK va faire un déplacement difficile lundi à Sidi Bel Abbes pour disputer son match de retard de la 6éme journée contre l'USMBA. L'équipe de VELUD sera tentée bien entendu de remporter la victoire ou au moins un match nul. Mais Bel Abbes risque de faire le maximum pour gagner face au club kabyle. Le match se tiendra à 17h45 au stade du 24 février le 4 novembre.

JSK : Enfin une victoire mais à l'arrachée contre l'AS Ain Mlila par 1 but à 0

Tizi-ouzou, 31 octobre 2019 - La JSK a tenu enfin sa victoire mercredi qu'elle attendait depuis des semaines. Elle a battu l'AS Ain Mlila par la plus petite des marges soit 1 but à 0. Un but inscrit dès la 9éme minute grâce à Banouh. Mais alors que le public kabyle s'attendait à un large score, il n'en sera rien. Le score restera en l'état et pour certains il ne rassure en ... (Lire la suite)

La JSK a rude épreuve aujourd'hui au stade de Moamadia face à Ain Mlila

Tizi-ouzou, 30 octobre 2019 - La JSK passera une rude épreuve aujourd'hui au stade 1er novembre de Mohamadia (ex-Lavigerie, El Harach - Alger) face à l'AS Ain Mlila pour le compte de la 9éme journée de Ligue 1 (à huis clos à l'extérieur). Une défaite supplémentaire va compliquer la sitution de Cherif Mellal à la tête de la JSK et de son coach Hubert Velud. Une  victoire serait un bon signe pour rassurer les fans du club kabyle après plusieurs défaites consécutives.

Cherif Mellal fait trois plateaux télé en direct en quelques jours

Tizi-ouzou, 29 octobre 2019 - Cherif Mellal, le président de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), a réalisé un marathon médiatique en quelques jours (jeudi à lundi). 

     Il s'est exprimé jeudi à l'émission 100%foot de la chaîne El Heddaf, ensuite dimanche à Ennahar Tv et enfin lundi soir sur Berbère Télévision (BRTV). 

   Il intervenait au départ pour expliquer le passage à vide de l'équipe kabyle avec deux défaite consécutives (ASO et CSC), avant de réagir à une sortie inattendue de l'ex-coach du club, Franck Dumas qui l'a sévérement critiqué allant jusqu'à le qualifier de menteur. 

   Pour les supporteurs de la JSK, Cherif Mellal à force d'intervenir dans les médias suscitant chaque fois des polémiques, la majorité pense qu'il aurait mieux fait de laisser le porte-parole Iboud Mouloud exprimer les préoccupations et les objectifs du club. 

   Mais rien ne semble arrêter Cherifa Mellal, qui, se sentant certainement obligé de s'expliquer et de défendre ses décisions lui-même, interveint directement sur les plateaux de télévision. Mais cela inquiète de plus en plus le public kabyle.

Brèves de la jeunesse sportive de Kabylie

(29 octobre 2019)

- Les dates des matchs de la Ligue des champions africains se dérouleront le 29 novembre 2019 pour JSKABYLIE - Vita Club, le 06 décembre 2019 à Rades pour ES Tunis - JSKABYLIE et le  27 décembre 2019 à Casablanca pour RAJA - JSKABYLIE

- Le match retard USMBA - JSK est fixé pour le lundi 04 novembre 2019 au stade 24 février 1956 ( Bel Abbes ) à 18h45.

- La rencontre JSK - AS Ain Mlila se déroulera à huis clos le mercredi 30 octobre au stade 1er novembre d'El Harrach (à confirmer). 

- La commission de discipline de la LFP a infligé un avertissement pour Saadou et un autre pour Mebarki pour comportement anti-sportif. Une suspension d'un match ferme a été prononcée contre Addadi pour contestation plus 30 000 DA d'amende.

Belkacemi Mohand Said

Journaliste indépendant

kabylienews@yahoo.fr

Viber: 0772.13.88.88

Emission Micro Ouvert

Iswi n JSK sur Youtube

Plus d'informations archivées

 

  

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -