Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos de la JSK - Fil Précédent

La JSK battue encore une fois: 1 à 2 contre DRB Tadjenant

Tizi-ouzou, 2 avril 2019 - La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a enregistré lundi une énième défaite, cette fois contre le DRB Tadjenant (à l'extérieur) sur le score de 2 buts à 1. Le club kabyle perd ainsi une autre occasion de se maintenir aux avants-postes du championnat au moment où les supporters espéraient à un certain moment remporter le titre. Hamroune a marqué le but de la JSK à la 76éme minute. Bellaili a écopé pour sa part d'un avertissement (38éme minute).

L'avocat - conseil et le DAG de la JSK réagissent contre la décision sanctionnant Cherif Mellal

Tizi-ouzou, 30 mars 2019 - L'avocat - conseil et le DAG de la JSK, respectivement maître Meftah Larbi et Mouloud Kaci, ont réagi vendredi sur une vidéo contre la décision de la commission de discipline de la LFP sanctionnant Cherif Mellal à trois mois de suspension. Les deux responsables à la JSK a rejeté et la manière et le fond des attendus par lesquels le président de la JSK a été sanctionné.

La réaction de maître Meftah Larbi, avocat conseil de la JSK

La réaction de M. Kaci Mouloud, DAG de la JSK

Zetchi modère ses propos contre Cherif Mellal

Tizi-ouzou, 24 mars 2019 - Contrairement au communiqué de la FAF et à ses sorties précédentes visant le président de la JSK, Cherif Mellal, le Président l'instance du football algérie, Kheiredne Zetchi est apparu très mesuré dans ses propos lors de l'émission de samedi soir sur la télévision publique A3. Le communiqué de la FAF qui n'aurait jamais dû exister a chargé sans retenue Cherif Mellal. Une sortie qui viole la retenue auquel la FAF appelle pourtant.

Cherif Mellal critiqué à cause des danseuses lors du match contre Red Star

Tizi-ouzou, 24 mars 2019 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, a été critiqué sur facebook à cause des danseuses apparues au stade Michel Hidalgo lors du match contre Red Star pardu par le club kabyle 1 à 0. Une salve de critiques a été lancée via la page facebook "Walad Ain Naadja Fidèles à la JSK'' sur facebook. Mais nombreux étaient ceux qui l'ont défendu parce que d'une part, la danse, selon eux, relèvit d'une tradition populaire chez les kabyles et d'autres part, la participation des danseuses serait un choix de l'organisateur Royal Plaza.

La commission de discipline de la LFP entend les présidents de l'O Médéa et de la JS Kabylie ....

Tizi-ouzou, 22 mars 2019 - La commission de discipline de la LFP a annoncé avoir reçu jeudi "en audience les présidents des deux clubs, O Médéa et JS Kabylie, suite aux propos tenus par les deux présidents à la fin du match qui a opposé dimanche les deux équipes au stade de Médéa pour le compte de la 24ème journée du championnat de Ligue."

"La commission a laissé le dossier ouvert dans l’attente de recevoir , lors de la prochaine séance, les arbitres et les commissaires aux matches.", a ajouté la même source. Pendant ce temps, le président de la FAF multiplie les déclarations contre Cherif Mellal (La suite)

Scandaleuse fin de match à Médéa: un penalty douteux sauve Médéa de la relégation

Tizi-ouzou, 18 mars 2018 - La fin de rencontre entre la JSK et l'O Médéa (0 - 1) a été scandaleuse samedi à cause de l'arbitre Bekouassa qui a sifflé un penalty tout-à-fait imaginaire, affirme Cherif Mellal, comme le montrent du reste les images au ralenti de l'instant controversé. Il est clair que l'attaquant n'a pas été touché par le défenseur kabyle et a joué la comédie en s'affalant sur le terrain permettant à Bekouassa pas très loin, de siffler le penalty malgré son désaccord avec l'arbitre de touche. Mais quelle gloire tirera le joueur avec ce penalty qui le hantera toute sa carrière s'il lui en resetrait après ce coup? Cherif Mellal promet en tous cas et encore une fois "d'aller très loin, à l'internationale (Fifa)'' pour dénoncer cette situation si la FAF et la LFP ne rétablissent pas la situation. Le fera-il? Wait end see! disent les british.

La JSK a perdu à Médéa (0 - 1) : un penalty à la 90éme minute qualifié "d'"imaginaire" par Mellal

Tizi-ouzou, 18 mars 2018 - La JSK a perdu à Médéa (0 - 1) sur penalty sifflé à la 90éme minute par larbitre Bekouassa qualifié "d'"imaginaire" par le président du club kabyle Cherif Mellal. Le colère du président kabyle ne peut toutefois occulter le fait que la JSK reste faible en attaque. Un supporteur du club, Mahfoud Ibel, réagissait sur notre chaîne en écrivant : "La JSK doit apprendre a jouer face à l'adversaire, face à l'arbitre et face au public pour espérer aller loin n'est ce pas? Perdre, faire match nul à domicile et on espère les 3 points à l'extérieur et avec qui? sachant que lorsqu'on veut faire un long voyage il va faloir ménager sa monture..." 

Tout le programme de prospection de la JSK qui arrive

 

La JSK solidaire avec un jeune malade

Tizi-ouzou, 7 mars 2019 - La JSK a commis un acte fort de solidarité envers un jeune malade de Timizar. Le club kabyle lui a délivré un chéque de 500.000 dinars qui viennent s'ajouter à la somme que les enfants de sa région ont obtenu des bienfaiteurs en vue de lui permettre des soins estimés à quelques 18 millions de dinars.

Trois jours de mise à pied pour Benyoucef pour interviews sans autorisation

Tizi-ouzou, 21 février 2019 - La JSK a infligé à son milieu de terrain, Lyes Benyoucef , trois jours de mise à pied pour "ses interviews sans autorisation et ses comportements jugés inconvenants sur la toile", a annoncé le club kabyle. "Auditionné par les membres (de la commission de discipline du club) le joueur qui s’est expliqué sur les faits qui lui sont reprochés, a présenté ses excuses, tout en soulignant qu’il n’est jamais dans son intention de nuire encore moins toucher à l’image de la JSK." "Aussi après un débat entre les deux parties, les membres de la commission ont décidé, en plus d’une mise en garde, d’infliger trois jours de mise à pied.", conclut le texte de la JSK.

Fergani placé dans une polémique sur la prospection des jeunes talents (académie)

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - Les explications tenues par Ali Fergani sur le projet d'académie de la JSK ont suscité une vive polémique contre l'ancienne vedette du club. La cause est qu'il a indiqué que le travail a commencé pour toucher 64 équipes de la Wilaya de Tizi-ouzou pour faire une sélection de 25 à 30 joueurs (U15, nés en2003). Il a ajouté que c'est après que la recherche de nouveaux talents se poursuivra en dehors de la Wilaya. ''Mais il faut que la majorité soit de la Wilaya de Tizi-ouzou", a-t-il dit.(Lire la suite)

Le joueur Benyoucef aurait pris ses bagages de Tizi-ouzou, selon Compétition

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - Le joueur Benyoucef serait sur le point de quitter la JSK ou l'aurait déjà fait, a rapporté mercredi le journal compétition. Celui a indiqué que le joueur a refusé de se plier à une décision de la commission de discipline qui voulait l'envoyer dans l'équipe de réserve. Benyoucef aurait clairement refusé et pris ses babages pour quitter Tizi-ouzou, a ajouté le journal sportif.(A suivre)

Cherif Mellal et Iboud dans un village de la région d'Akbou

Tizi-ouzou, 16 février 2019 - Le Président de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK) Cherif Mellal et Iboud Miloud, le porte parole du club étaient jeudi les invités d'honneur au village Ighil Nacer de la commune d'Ighrem, dans la région d'AKBOU. Un fan du club a raconté lors de l'émission  iswi n JSK sur notre chaîne Web, Kabylie News Télévision, que les deux dirigeants du club kabyle ont été interrogé même sur les soupçon de match arrangé avec le CRB. Cherif Mellal a répondu sur le ton de l'humour qu'il voudrait bien connaître celui qui a arrangé ce match.

Rachid Hamoutene : "Les médias ont aidé certains joueurs à avoir la grosse tête"

Tizi-ouzou, 16 février 2019 - Le journaliste Rachid Hamoutene, qui était l'invité de l'émission iswi n JSK sur notre chaîne Web, Kabylie News Télévision, a estimé que certain joueurs ont la grosse tête en raison de l'intérêt que leur ont porté les médias croyant être désormais parvenus alors qu'à la JSK il faut travailler. C'est ce qui explique en partie le passage à vide de ces deriers matchs e l'équipe de Franck DUMAS.

 

Rachid Hamoutene : "Les médias ont aidé certains joueurs à avoir la grosse tête"

La JSK perd "bêtement" son match contre le CRB (1-2) ...

Tizi-ouzou, 14 février 2019 - La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a perdu mercredi "bêtement" son match contre le CRB au stade 20 août 1955 à Belouizdad (ex-Belcourt). Un match, certes difficile, mais que le club kabyle aurait mieux négocié. La JSK a été servie pourtant par ... la chance lorsque Djerrar ou Nessakh a inscrit dès la 6ème minute un but contre son camp. Malheureusement, le reste de la rencontre il n'y a rien à raconter ni de glorieux à noter pour les joueurs kabyles y cmpris Salhi, le gardien qui encore une fois réussit à arrêter des tirs mais qui a la facheuse habitude de relacher le balon dans les pieds des attaquants adverses. Le match est à classer parmi les pires que le club kabyle a raté. Un quatrième ratage qui commence à inquiéter les fans du club de Cherif Mellal.(Lire avec vidéo)

La JSK dans un match difficile mercredi contre le CRB - (Vidéo rappel une - Deux - Trois)

 

Emission iswi Srid (Direct) du 12 février à 21 heures

 

Avant-émission isi Srid (But en direct) du 12 février à 17 heures

O Médéa - JSK se jouera à huis clos ...

Tizi-ouzou, 13 février 2019 - La rencontre de la JSK contre l'O Médéa risque de se dérouler sans spéctateurs à Médéa. La raison est que la commission de discipline de la FAF "a infligé 1 match à huis clos et 200 000 DA à l’équipe de l’O Médéa pour utilisation et jet de projectiles ; envahissement de terrain en fin de partie." Et le prochain match de l'OM sera contre la JSK.

Zinedine Zidane à l'ouverture du nouveau stade de Boukhalfa (Rumeur)

Tizi-ouzou, 13 février 2019 - Le célébre footballeur français d'origine algrienne (kabyle), Zinnedine ZIDANE, se rendra prochainement avec des jeunes de son village en kabylie, a rapporté la page facebook JSK - Seule contre tous, sans citer de source. "Il sera présent au stade du 1er novembre pour assister à un match de la JSK.", a ajouté la même source. Il est plausible que Zidane soit peut-être pour le premier match de la JSK à l'ouverture du nouveau stade de Boukhalfa.

Intervention chirurgicale réussie à l'étranger pour Rachid ADGHIGH

Tizi-ouzou, 13 février 2019 - L'ancien joueur de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Rachid ADGHIGH, a subi une "intervention chirurgicale réussie à l'étranger, suite à une prise en charge de l'Etat". C'est qu'à annoncé la page officielle de la Wilaya. "Le Wali de Tizi-Ouzou, M. Abdelhakim CHATER lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide auprès des siens.", a ajouté la même source.

PARADOU AC victorieux sans détours de la JSK 2 à 0

Tizi-ouzou, 5 févrire 2019 - Le PARADOU AC a gagné sans ambages sa rencontre contre la JSK lundi 4 février au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger) par le score de 2 buts à 0 qui aurait pu être pire.

L'équipe présentée par Franck Dumas était composée de Salhi, Saadou, Souyad, Chetti, Ait Abdeslam, Benchaira, Benyoucef, Benkhelifa, Hamroune, Tafni, Fiston. Uche a remplacé Tafni à la 73 éme minute.....(La suite - Vidéo)

Cherif Mellal reprend ses visites dans les villages qui dérangeaient certains ...

Tizi-ouzou, 2 février 2019 - Le président de la JSK Cherif Mellal s'est rendu au village Tighilt Mahmoud à Souk El Tenine(Matakas) où il a débattu de plusieurs questions. Il était accompagné de Nassim Benabderrahmane, DG du club et Aziz Khial, chef du projet. Et c'était la fête au village. Cherif Mellal a déposé une gerbe de fleurs ...  (La suite)

 

Cherif Mellal reprend ses visites dans les villages qui ...

Nait Merabet Mouhoub mieux apprécié depuis son apparition sur une vidéo du club

Tizi-ouzou, 2 février 2019 - Il a suffi d'une vidéo que la chaîne web de la JSK lui a consacré pour changer totalement son image auprès des supporters du club kabyle. Cette troisième recrue de la JSK, Nait  Merabet Mouhoub a reçu des commentaires fort encourageants après son entretien avec Salem Klari de la com de la JSK surtout quil s'est exprimé en Kabyle. Amokrane Nabil écrit: "On veux le voir le plus vite ...  (La suite)

 

Nait Merabet Mouhoub mieux apprécié ....

Le président Mellal et son staff chez Salah Larbes pour le soutenir

Tizi-ouzou, 30 janvier 2019 - L'ancien latéral droit de la JSK et de l'équipe nationale international, Salah Larbes, a reçu mardi chez lui le président du club kabyle, Cherif Mellal, et des membres de son staff notamment Nassim Benabderahmane, Mohamed Younsi et Mohammed Bellahsene. La visite a fait "énormément plaisir" a Larbes "qui était un peu souffrant", a rapporté la com de la JSK. Le président de la JSK "a tenu à rassurer Larbes quant au soutien et la disponibilité de la direction pour une éventuelle prise en charge à l'étranger", a ajouté la même source.

La JSK face à Ain Mlila venue pour le nul 1 à 1

Tizi-ouzou, 26 janvier 2019 - La JS Kabylie et l'AS Ain Mlila ont fait match nul 1-1 vendredi au stade premier novembre de Tizi-ouzou pour le compte de la 19éme journée du championnat de Ligue 1. La rencontre a été dominée de bout en bout par l'équipe kabyle manquant par au moins trois fois d'ouvrir la marque, ses attaquants ratant lamentablement les bois.(Lire la suite avec vidéos)

La JSK se renforce avec Nait Merabet Mouhoub

Tizi-ouzou, 15 janvier 2019 - La JSK a annoncé  le recrutement de son quatriéme joueur: Nait Merabet Mouhoub qui s’engage pour trois ans à la JSK. Suivant des recherches effectuées sur son parcours, Nait Merabet est de natonalité française et est âgé 25 ans. Il est né le 09/03/1993. Il a joué au CABB Arreridj, à ...(La suite, brèves et vidéos)

Les brèves du jour... Les brèves du jour

- Le Coach - L'entraineur en chef de la JSK, Franck Dumas animera mercredi une conférence de presse à 11h00 dans la petite salle du stade du 1er Novembre.

- Les Fans : La cérémonie du Ballon d'or Le Buteur  El Heddaf 2019 a été marquée par la remise du trophée de meilleure galerie aux supporters de la JSK. Cherif Mellal ....(Plus de brèves et vidéos)

Cherif Mellal trahi par les organisateurs à Paris du gala 123 Kabylie

Tizi-ouzou, 15 janvier 2019 - Les organisateurs du gala 123 Kabylie à Paris, réunissant Lounis Ait Menguellet, Idir et Allaoua, sont derrière la colère du président de la JSK Cherif Mellal, telle qu'elle était apparua sur lui dans une une vidéo qui a fait le buzz sur internet. Un communiqué du club kabyle a révélé que les organisateurs avaient empêché en  dernier ressort que...(Lire la suite)

Mellal: un geste qui restera dans l'histoire de la JSK et du football algérien

Tizi-ouzou, 12 janvier 2019 - Cherif Mellal, le président de la JSK, s'est distingué par un geste très fort vendredi lors de la rencontre de son équipe avec celle du MOB (1 à 0) au stade 1er novembre de Tizi-ouzou. Sitôt une cérémonie d'hommages rendus à titre posthume.....(La suite avec vidéos)

- La JSK remporte son derby face au MOB: 1 à 0 grâce à Hamroun bien servi par Benchaira

- Franck Dumas l'affirme '' Uche est là .... il restera là " (Conférence de presse)

Franck Dumas l'affirme '' Uche est là .... il restera là " (Conférence de presse)

Tizi-ouzou, 09 janvier 2019 - F. Dumas l'affirme '' Uche est là .... il restera là ... Uche est là .... il restera là ". C'et par cette phrase que l'entraineur en chef de la JSK, Franck Dumas a répondu à une question sur la situation de l'attaquant Uchee Newfor. Une phrase brève par laquelle il a clos mercredi  à Tizi-ouzou sa conférence de presse d'avant match contre le MO Bejaia vendredi au stade Premier novembre.

Dumas portera plainte contre un journal et menace de faire de même chaque fois à l'avenir ...

Tizi-ouzou, 09 janvier 2019 - L'entraineur en chef de la JSK, Franck  Dumas, a annoncé mercredi qu'il allait porter plainte contre un journal pour diffamation "pour protéger" ses joueurs qui croient en ce qu'il lui a attribué comme propos. Il menace de faire de même à l'avenir contre tout journal ou journaliste qui lui attribue des propos qu'il n'aurait pas tenus, a-t-il dit sans détailler ni préciser de quel journal il parlait. Dumas répondait à une question sur le devenir du  joueur Uchee affirmant que celui-ci restera. Il a laissé entendre que les rumeurs concernant ce joueur l'ont perturbé.  

Des fans critiquent Cherif Mellal mais le soutiennent mordicus pour son projet (émission)

 Tizi-ouzou, 10 janvier 2019 - Les supporters de la JSK demeurent tous très attaché au projet de Cherif Mellal et nombreux sont ceux notamment à l'étranger qui cherchent même un moyen pouvant leur permettre d'aider le club financièrement. Mais ils disent souhaiter que M. Mellal limite ses sorties médiatiques  notamment sur les plateaux de télévision. Ils affirment en grande partie que M. Mellal est un peu naif dans un monde du football algérien plein de pièges pouvant lui être tendus. Ils disent préférer qu'il laisse ce rôle à Iboud Mouloud, le porte parole du club pour son expérience, sa retenue et sa sagesse.

...Infos Brèves de la JSK...

Anniversaire - Le 9 janvier était l'anniversaire de Franck Dumas, l'entraineur de la JSK. M. Dumas a soufflé mardi sa 51 bougie. A son entrée mercredi dans la petite salle de conférence du stade du 1er novembre, des "joyeux anniversaire" ont fusé parmi les journalistes et caméramen présents. Joyeux anniversaire M. Dumas.

Anniversaire - Le 10 janvier est par contre l'anniversaire de l'ancien entraineur de la JSK, Stefan Zywotko. Celui-ci a fêté aujourd’hui ses 99 ans. Le président Cherif Mellal l'a appelé par téléphone pour lui souhaiter "au nom de toute la famille de la JSK, un joyeux anniversaire et une longue vie". "L'ancien technicien polonais (...) n’a pas manqué de passer un bonjour spécial à tous ses anciens joueurs, les supporters et à toute la population Kabyle.", a rapporté la com de la JSK.

Rumeur - Pour faire taire une rumeur ualifiée "sans fondement" par la com de la JSK, rien de tel qu'une photo montrant côte à côte le président Cherif Mellal et Aziz Khial, chef du projet du club. "La photo prise ce mercredi démontre si besoin est qu’il n’existe aucune mésentente, encore moins un conflit entre les deux hommes", a commenté la com du club kabyle.

Nos précédentes informations

Voir le fil des vidéos de notre site

Abonnez-vous à notre chaine Youtube

NOTRE PHOTO COUP DE COEUR

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre page Facebook

 

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -