Tizi-ouzou infos News

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La pose de la première pierre du centre de formation de a JSK avec Issad Rebrab reportée à dimanche

Tizi-ouzou, 21 février 2019 - La première pierre du centre de formation de la JSK à Oued Aissi sera posée dimanche et non ce jeudi, ont annoncé séparement le club kabyle ainsi qu'un communiqué de Cevital du fait que le patron de ce groupe, Issad Rebrab, devait y prendre une part active à cet évenement. Issad Rebrab prévoit dimanche de se renre également à Souamaa pour visiter le lieu qui evrait accueillir un projet de zone industrielle.

Les transporteurs privés menacent de faire grève le 23 et 24 février

Tizi-ouzou, 21 février 2019 - Les transporteurs privés par fourgons et autres de la Wilaya de Tizi-ouzou annoncent une grève de deux jours les 23 et 24 février suivie d'un rassemblement le lendemain le 25 février devant le siège de la Wilaya. Ils entendent protester ainsi et s'opposer à la mise en place d'un brevet mis en place pour les transports.

Trois jours de mise à pied pour Benyoucef pour interviews sans autorisation

Tizi-ouzou, 21 février 2019 - La JSK a infligé à son milieu de terrain, Lyes Benyoucef , trois jours de mise à pied pour "ses interviews sans autorisation et ses comportements jugés inconvenants sur la toile", a annoncé le club kabyle. "Auditionné par les membres (de la commission de discipline du club) le joueur qui s’est expliqué sur les faits qui lui sont reprochés, a présenté ses excuses, tout en soulignant qu’il n’est jamais dans son intention de nuire encore moins toucher à l’image de la JSK." "Aussi après un débat entre les deux parties, les membres de la commission ont décidé, en plus d’une mise en garde, d’infliger trois jours de mise à pied.", conclut le texte de la JSK.

Mourad Karouf perd son oncle paternel: les condoléances de la JSK et de notre site

Tizi-ouzou, 21 février 2019 - L'entraîneur-adjoint de la JSK , Mourad Karouf, est en deuil. Son oncle paternel, Karouf Smail, vient de décéder. Les dirigeants de la JSK "à leur tête le président Cherif Mellal et au nom de toute la famille de la JSK, présentent à la famille et aux proches du défunt leurs sincères condoléances et les assurent de toute leur compassion en cette douloureuse circonstance.", indique un message de condoléances du club kabyle. Nous  nous joignons aux club kabyle pour exprimer nos condoélances à M. Karouf et sa famille. Que Dieu accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Avis de décès - Agouni Issad - La famille Ould Kaci d'Agouni Issad à Ait Yahia (Ain El Hammam) à l'immense douleurv de faire part du décès de son cher et regretté père et frère Feredj survenu à l'âge de 62 ans. L'enterrement aura lieu le jeudi 21 février  à partir de 12h30 au cimetière du village. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Session extraordinaire sur le projet de zone industrielle de Souamaa le 28 février

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - Le président de l'APW de Tizi-ouzou, M. Youcef Aouchiche, vient de convoquer les membres de son asseblée pour une session extraordinaire le 28 février à l'hémicycle Rabah Aissat en vue de débattre du projet de la zone industrielle de Souamaa qui tarde à voir le jour.

La gargotte du centre ville de Tizi-ouzou a fermé...

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - La gargotte de plein air du centre ville de Tizi-ouzou, qui occupait une partie du jardin 17 octobre, a fermé visiblement. Les chaises ont été emportées par le ou les propriétaires. La gargotte offrait un service de nuit aux automobilistes de passage dans la ville pendant plusieurs années. Du coup les retraités sont en train de récupérer plus d'espace pour jouer aux dominos, leur sport favori.

Les écrivains publics très sollicités ...

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - Les écrivains publics de la ville de Tizi-ouzou, qui exercent leur métier en plein air sur un trottoir jouxtant l'ACTEL du centre ville de Tizi-ouzou, semblent très sollicité ces jours-ci particulèrement par ceux qui rempàlissent des papiers destinés à des organismes français comme les certificats de vie des rertaités qui reviennent chaque année pour pouvoir maintenir le transfert de leurs pensions.

Fergani placé dans une polémique sur la prospection des jeunes talents (académie)

Tizi-ouzou, 20 février 2019 - Les explications tenues par Ali Fergani sur le projet d'académie de la JSK ont suscité une vive polémique contre l'ancienne vedette du club. La cause est qu'il a indiqué que le travail a commencé pour toucher 64 équipes de la Wilaya de Tizi-ouzou pour faire une sélection de 25 à 30 joueurs (U15, nés en2003). Il a ajouté que c'est après que la recherche de nouveaux talents se poursuivra en dehors de la Wilaya. ''Mais il faut que la majorité soit de la Wilaya de Tizi-ouzou", a-t-il dit.(Lire la suite)

- Stage de 4 jours pour la JSK à Tigzirt...

- Le joueur Benyoucef aurait pris ses bagages de Tizi-ouzou, selon Compétition

Idir Bellali publie un doux Slam de 17 poèmes

Tizi-ouzou, 19 février 2019 - Les spectateurs et ou auditeurs de l'émission iswi n JSK de lundi soir ont eu un aperçu du très beau slam (recueil de pésie en musique) de notre ami chanteur Idir Bellali, qui était l'invité d'honneur. Un slam intitulé Tawweka et constitué de 17 poèmes. Le nouveau produit de notre ami Idir, réputé pour sa musique douce et ses paroles recherchées voire philosophiques, est disponible chez les revendeurs de musique de la ville de Tizi-ouzou.  Nous vous le recoommandons vivement.(Voir et écouter à partir de la 36éme minute)

 

Le chanteur Idir Bellali invité d'honneur de l'émission iswi n JSK de lundi 17 février 2019

  Le blocage des routes pour revendiquer a ses   conséquences et son jugement devant Dieu  

 

L'imam cheikh rachid interpelle la conscience de ceux qui bloquent (coupent) les routes...

Religion - Les Conseils de Cheikh Rachid

 

Religion: cheikh rachid nous rappelle l'importance du respect : "Lahya"

Pages spéciales du site

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

La photo du jour

 

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

 

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Nos infos archivées

- La Wilaya rend public la liste desbénéficiaires de logements type LPL dans la commune de Tizi Ouzou...

- La JSK perd "bêtement" son match contre le CRB (1-2) ...

- La JSK dans un match difficile mercredi contre le CRB -(Vidéo rappel une - Deux - Trois)

- O Médéa - JSK se jouera à huis clos ...

- Zinedine Zidane à l'ouverture du nouveau stade de Boukhalfa (Rumeur)

- Intéressant reportage de Samia Arhab sur le syndrome d'Angelman

- Intervention chirurgicale réussie à l'étranger pour Rachid ADGHIGH

- Le cancer du sein fait des ravages parce diagnotisiqué souvent et malheureusement en retard (spécialistes)

- Uchee sera indisponible pour "quelques mois", annonce la JSK

- L'arbitre Nabil Boukhalfa désigné pour CRB - JSK "récusé'' par le club kabyle

- Solidarité - URGENT - Cherche DON DE SANG B Négatif (b) pour la petite Amel

- Cherif Mellal reprend ses visites dans les villages qui dérangeaient certains ...

- Nait Merabet Mouhoub mieux apprécié depuis son apparition sur une vidéo du club

- La JSK face à Ain Mlila venue pour le nul 1 à 1

Voir plus d'archives

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -