Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

La bataille à distance entre Cherif Mellal et le CSA se poursuit

Tizi-ouzou, 14 avril 2019 - La bataille à distance entre le président de la JSK et le club sportif amateur (CSA), lié au club et qui détiendrait plus de 80 pour cent des parts du capital du club, se poursuit via les réseaux sociaux et la presse sportive. Au centre de la bataille: les finances du club. Mellal a affirmé...(Lire la suite avec vidéos)

Avis de décès - La famille SARNI et TINKICHT (AZAZGA) a l'immense douleur de faire part du décès de sa chère mère et grand-mère Mme SARNI Malha née SADOUDI, survenu à l'âge de 85 ans. L'enterrement lundi 5 avril au cimetière de Cheurfa n'Bahloul. Que Dieu le Miéricordieux accueille la défunte en son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

Le titre de président dhonneur partage la grande famille de la JSK: Rebrab ou Hannachi?

Tizi-ouzou, 14 avril 2019 - Le titre de président d'honneur de la jeunesse sportive de Kaylie (JSK, Ligue 1) partage assurément la grande famille de la JSK. Alors que le président du club a assuré avoir déjà choisi l'industriel et homme d'affaire Issad Rebrab à ce poste honorifique, d'autres sources affirment que le CSA qui est majoritaire dans le capital de la société par actions du club, penche plutôt pour la nomination de Mohand Cherif Hannachi, l'ex-président du club.(La suite avec liens vidéos)

Exceptionnel: l'eau déborde u barrage de Taksebt

Tizi-ouzou, 14 avril 2019 - C'est du jamais vu à Tizi-ouzou. Pour la première fois depuis sa construction, le barrage de Taksebt déborde d'eau en ce mois d'avril 2019. Ceci intervient alors que l'année dernière il atteignait son niveau le plus bas à cause de pertes qui ont écessité des travaux de confortement.(La suite avec vidéo)

Une autre grandiose marche dans les rues de Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 13 avril 2019 - Les rues de la ville de Tizi-ouzou ont vécu vendredi et encore une fois au rythme d'une grande marche de la population à laquelle ont pris part grands et petits, des femmes et des enfants de tous âges. Tout s'est déroulé pendant plus de 3 heures (de 13 heures à 17 heures environ) dans une bonne ambiance populaire pour ne pas dire de fête.(Lire avec photos et vidéo)

 

La Wilaya de Tizi-ouzou a un nouveau Wali: Mahmoud Djemaa installé jeudi

Tizi-ouzou, 12 avril 2019 - La Wilaya de Tizi-ouzou a un nouveau Wali. Il s'agit de Mahmoud Djemaa, qui a pris ses fonctions officiellement jeudi. Une cérémonie de passation de consignes a été tenue à cet effet au siège de Wilaya en présence de l'ancien Wali. nommé chef de cabinet du premier ministre Nourredine Bedoui. M. Djemaa a servi l'administration dans plusieurs postes de responsabilités à travers de nombreuses wilayas (Relizane, Illizi, Oum-El-Bouagui, Tlemcen, Bejaia, Djelfa, El-Harrach, Dar-El-Beida, Alger, Chlef, Ghardaïa et Tamanrasset).

Cherif Mellal fait ambassadeur anti corruption du sport national par la (FIACS)

Tizi-ouzou, 12 avril 2019 - Le président de la fédération internationale anticorruption sportive (FIACS), Mourad Mazar, était jeudi à Tizi-ouzou pour rencontrer les responsables de la JSK. Il a fait à cette occasion du président du club kabyle Cherif Mellal ambassadeur anti corruption du sport national algérien. La premeière médaille officielle de la lutte anticoruption et un maillot ont été remis à cette occasion à M. Mellal. Le president Mellal a remis à son tour un maillot et un fanion du club à l'hôte de la JSK.

Avis de recherche - Mr Tahir Belkacem (malade mental) âgé 70 ans du village Aît-Arif commune Tirmitine, disparu depuis le 04 avril 2019, n'a pas été retrouvé jusqu'à présent. Si quelqu'un l'a vu quelque part à Tirmitine, à Maatkas, à Mirabeau ou à Tizi-Ouzou, prière contactez ce numéro : 0661.47.75.68.

Cherif Mellal: la JSK visera le titre de champion parce qu'elle en a les capacités...

Tizi-ouzou, 11 avril 2019 - Le Président de la JSK, Cherif Mellal, entend bien s'impliquer tout au long des cinq matchs de championnat qui restent. Il la fait savoir dans une vidéo dune dizaine de minutes diffusée sur la chaîne Web du club et dans laquelle il est revenu sur plusieurs sujets déjà évoqués sur le plateau de Berbère télévision.(La suite avec vidéos)

 

  

- Le cas Oukaci sera rééxaminé, déclare Mellal

- Moussa Saib serait-il de retour prochainement à la place de Dumas?

- Le courant entre Cherif Mellal et Franck Dumas ne passerait plus

- Lyes Benyoucef et Juba Oukaci "définitivement rayés de la liste des effectifs" de la JSK.

- Le jeune Lyes Mezine de la JSK honoré par son club

 

 

Les forces de police et de gendarmerie délogent des squatteurs de logements

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - Les squatteurs de quelques 6730 logements sociaux des daïras de Tizi-Ouzou, Draa Ben Kheda, Draa El Mizan, Boghni et Ouaguenoun, ont été délogés par "la force publique'' (police et gendarmerie), a annoncé lundi la Wilaya de Tizi-ouzou dans un communiqué. La Wilaya qui a assuré que l'opération d'évacuation "s'est déroulée dans d'excellentes conditions", a salué "l'attitude remarquable de nombreux citoyens qui ont condamné vivement" le squatt des logements.

Affaire du cadavre au CHU de Tizi-ouzou: la direction parle d'une vidéo trompeuse et manipulée  

Tizi-ouzou, 8 avril 2019 - La direction du CHU de Tizi-ouzou affirme que la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux selon laquelle un cadavre a été laissé dans des sanitaires, est "trompeuse et manipulée".(Lire avec lien vidéo)

- La police empêche au moins deux manifestations de se tenir samedi à Alger

Tizi-ouzou, 7 avril 2019 - Les forces de police ont empêché samedi au moins deux rassemblements à Alger, a-t-on appris de source concordantes. Le premier rassemblement a été empêché de se tenir à la grande poste. ... (Lire la suite)

- Offre d'emploi - Une importante société privée installée à Draa Ben Khedda (imprimerie et emballage) recrute 2 peintes, 1 plombier, 1 électricien bâtiment, 1 tourneur/fraiseur hautements qualifiés, possédant une grande expériece et esprit d'initiative. Salre motivant et avantages divers. Adresser cv par mail: aemdrecrutement@gmail.com ou par fax au 026.43.89.09/08.

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

La photo du jour

 

Offre d'emploi - Société médicale à Tizi-ouzou cherche médecins (jeunes ou retraités) domiciliés à Tizi-ouzou et Béjaia. Ecrire à contact@audifel.com.

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

La rencontre JSK –MCO fixée pour le 20 avril à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 3 avril 2019 - La prochaine rencontre de la JSK contre le MCO, qui comptera pour la 26ème journée de ligue 1 , se jouera au stade du 1er novembre le 20 Avril à 16h00, a annoncé le club kabyle sur sa page facebook. Le club kabyle comme d'autres  sont ainsi contraints à une longue période sans compétition (20jours)

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Nos infos archivées

- Nouvelle marche réussie à Tizi-ouzou: des milliers de personnes dans la rue de 13 heures à 17 heures

- Vers la présentation de Juba Oukaci et Lyes Benyoucef de la JSK au procureur ce lundi

- L'élite mérite d'être protégée pour nous permettre de voir clair et avancer

- Un groupe de 5 jeunes fait le trajet Tizi-ouzou - Alger à pied

- Le CHU Nedir Mohamed de Tizi-ouzou annonce de bons chiffres en matière de dons de sang

- Mustapha Bouchachi d'Al Hirak appelle au départ de Bensalah, Bedoui et son gouvernement

- Ennahar Tv tire à boulets rouges sur Cherif Mellal

Le chanteur Idir souffrant adresse son salut au peuple algérien (Mokrane Gacem)

- Arrêt brutal de l'émission "thigami" sur Radio Tizi-ouzou: son animatrice Yamina Ya accuse et réclame son retour

Voir plus d'archives

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

Ce que j'aime dans les séries égyptienes

- J'aime deux choses dans les séries égyptiennes, lorsqu'un acteur dit "Ya Khabar aswad" pour commenter une mauvaise nouvelle et ensuite je me calme lorsque je l'entends ajouter ''Ikhrab Beythoum" (que soit détruite leur demeure).

Lorsque j'ai réagi un jour à l'égyptien, un ami m'a dit d'un air un peu fou:

- ''ça va un peu ya Said... ".

- Mach Maaqoul..., lui ai-je répondu.

- Il est parti tout retourné.

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -