Tout Tizi-ouzou infos News

Le site de Tizi-ouzou (Kabylie - Algérie): des infos, des photos, des idéos, des annonces ...

Accueil  - Photos - Vidéos - Agenda - Nécrologie

JSK - Solidarité - Editions - Rubriques - Archives

Communiqués - Annonces - Murs de Tizi - Insolite

Notre Chaîne Web:  Kabylie News Télévision

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

 

 

 

Le Fil des infos d'heure en heure - Nos Editions

Moussa Saib serait-il de retour prochainement à la place de Dumas?

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - L'ancien joueur et entraineur de la JSK Moussa Saib pourrait bien être le prochain entraineur du club kabyle si le français Franck Dumas venait à partir. En tous cas, le président de la JSK, Cherif Mellal et Moussa Saib, sont apparus très proches lun de l'autre lors de l'émission sportive en direct sur Berbère télévision lundi soir. L'insistance de l'un à rendre visite à la JSK et le souhait de l'autre à se rendre au stade 1er novembre cache mal que quelque choseserait en cours entre les deux hommes. Ceci intervient au moment où est avancée une possible séparation entre le technicien français Franck Dumas et le club kabyle.

Le courant entre Cherif Mellal et Franck Dumas ne passerait plus

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - Le courant entre le président de la JSK, Cherif Mellal, et lentraineur en chef, le français Franck Dumas, ne passerait plus. A la déclaration saisie au vol dans la presse de Dumas selon laquelle il aime voyager alors que certains affirment qu'un club tunisien s'intéresserait à ses services, le boss de la JSK a répondu saans détour lundi soir sur Berbère télévision, que si le technicien français veut partir, il serait prêt à en discuter les termes conformément au contrat de deux ans signé entre les deux parties.

Lyes Benyoucef et Juba Oukaci "définitivement rayés de la liste des effectifs" de la JSK.

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a annoncé lundi avoir décidé de rayer de ses effectifs les deux joueurs Lyes Benyoucef et Juba Oukaci. La réaction de la JSK intervient à la suite de leur arrestation à Cheraga (Alger) et leur traduction en justice pour une affaire de stupéfiants. La décision du club kabyle est "irrévocable", a ajouté le texte publié sur facebook."D’autres mesures disciplinaires et de contrôle des comportements seront également prises et immédiatement pour prévenir tout manquement de respect au club ainsi que toute intention de nuire à celui-ci.'', a ajouté le texte de la JSK.

Le jeune Lyes Mezine de la JSK honoré par son club

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a honoré lundi son international des U15, Lyes Mezine, en marge de la 1ère édition des journées pédagogiques qu'elle a tenu dans la salle des conférences de lhôtel itourar de la ville de Tizi-ouzou. Le milieu de terrain, qui s'est vu offrir des mains de Iboud Milou, le porte parole du club, un diplôme de félicitations , une casquette et un ballon dédicacé, est originaire du village Iguersafene, de la commune dIdjer, Daira de Bouzeguene.

La barrage de Taksebt rempli à 100 pour cent

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - La direction de Wilaya e Tizi-ouzou des ressources en eau a assuré lundi que le barrage de Taksebt allait être rempli à 100 pour cent dans la nuit de lundi à mardi (à minuit) et qu'il allait connaître un débordement, a rapporté Radio Tizi-ouzou.

 

Les forces de police et de gendarmerie délogent les squatteurs de logements

Tizi-ouzou, 9 avril 2019 - Les squatteurs de quelques 6730 logements sociaux des daïras de Tizi-Ouzou, Draa Ben Kheda, Draa El Mizan, Boghni et Ouaguenoun, ont été délogés par "la force publique'' (police et gendarmerie), a annoncé lundi la Wilaya de Tizi-ouzou dans un communiqué. La Wilaya qui a assuré que l'opération d'évacuation "s'est déroulée dans d'excellentes conditions", a salué "l'attitude remarquable de nombreux citoyens qui ont condamné vivement" le squatt des logements.

Avis de décès - Les familles Badjou et Belgacem, parents et alliés ont la douleur de faire part du décès de leur chère et regrettée Mme Vve Badjou Yamina, née Belgacem, survenu à âge de 93 ans. L'enterrement aura lieu mardi 9 avril 2019 à Taguemount Azzouz (commune Ait Mahmoud), Daira e Beni Douala, Wilaya de Tizi-ouzou. A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.

 

  

- Vers la présentation de Juba Oukaci et Lyes Benyoucef de la JSK au procureur ce lundi

Affaire du cadavre au CHU de Tizi-ouzou: la direction parle d'une vidéo trompeuse et manipulée  

Tizi-ouzou, 8 avril 2019 - La direction du CHU de Tizi-ouzou affirme que la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux selon laquelle un cadavre a été laissé dans des sanitaires, est "trompeuse et manipulée".(Lire avec lien vidéo)

 

 

- La police empêche au moins deux manifestations de se tenir samedi à Alger

Tizi-ouzou, 7 avril 2019 - Les forces de police ont empêché samedi au moins deux rassemblements à Alger, a-t-on appris de source concordantes. Le premier rassemblement a été empêché de se tenir à la grande poste. ... (Lire la suite)

- La police intervient contre le squatt de logements à Draa Ben Khedda

- Offre d'emploi - Une importante société privée installée à Draa Ben Khedda (imprimerie et emballage) recrute 2 peintes, 1 plombier, 1 électricien bâtiment, 1 tourneur/fraiseur hautements qualifiés, possédant une grande expériece et esprit d'initiative. Salre motivant et avantages divers. Adresser cv par mail: aemdrecrutement@gmail.com ou par fax au 026.43.89.09/08.

Nouvelle marche réussie à Tizi-ouzou: des milliers de personnes dans la rue de 13 heures à 17 heures

Tizi-ouzou, 6 avril 2019 - La ville de Tizi-ouzou a réussi vendredi sa marche populaire revendiquant le changement du système. Ils et elles étaient des milliers de citoyens à y avoir participer chacun avec son slogan, sa banderole, son carré, en famille ou entre amis. On aurait dit une fête du printemps si les revendications n'étaient pas là pour rappeler que c'est ... (Voir les images et les vidéos)

   NOS VIDEOS DE LA MARCHE DU 5 AVRIL  

Tizi-ouzou: toujours à lavant-garde des combats juste

La marche du 5 avril dans la joie ... revendicative

- L'élite mérite d'être protégée pour nous permettre de voir clair et avancer

- Un groupe de 5 jeunes fait le trajet Tizi-ouzou - Alger à pied

La rubriques des annonces

Ces images bizarres de Tizi-ouzou

Le mur des gens et des choses utiles de Tizi

La photo du jour

 

Agenda à suivre ...

- 8 avril 2019 - Le centre hospitalo-universitaire de Tizi Ouzou célébrera la journée mondiale de lutte contre la  tuberculose le 08 avril 2019 à l’auditorium de l’unité de Belloua « SANATORIUM »  deTizi Ouzou.

Notre chaîne Web

Kabylie News Télévision

Visitez et abonnez-vous

Notre Blog

Kabylie News

Visitez et commentez

La rencontre JSK –MCO fixée pour le 20 avril à Tizi-ouzou

Tizi-ouzou, 3 avril 2019 - La prochaine rencontre de la JSK contre le MCO, qui comptera pour la 26ème journée de ligue 1 , se jouera au stade du 1er novembre le 20 Avril à 16h00, a annoncé le club kabyle sur sa page facebook. Le club kabyle comme d'autres  sont ainsi contraints à une longue période sans compétition (20jours)

 

Notre Facebook

Visitez et commentez

 

Nos infos archivées

- Le CHU Nedir Mohamed de Tizi-ouzou annonce de bons chiffres en matière de dons de sang

- Mustapha Bouchachi d'Al Hirak appelle au départ de Bensalah, Bedoui et son gouvernement

- Ennahar Tv tire à boulets rouges sur Cherif Mellal

Le chanteur Idir souffrant adresse son salut au peuple algérien (Mokrane Gacem)

- Arrêt brutal de l'émission "thigami" sur Radio Tizi-ouzou: son animatrice Yamina Ya accuse et réclame son retour

- Deux "dirigeants" de l'association des journalistes de la Wilaya de Tizi-ouzou s'entredéchirent et révélent ...

- Mellal tire à boulet rouge contre Zetchi qu'il appelle à démissionner avec son équipe

- JSK - Mellal annonce "l'entrée gratuite pour les supporters contre le MCO"

- Zetchi modère ses propos contre Cherif Mellal

- Cherif Mellal critiqué à cause des danseuses lors du match contre Red Star

- Tout le programme de prospection de la JSK

- Mellal sanctionné à nouveau : trois mois d'interdiction de terrain et de vestiaire

- La marche du 29 mars contre le système tout aussi importante que les précédentes à Tizi-ouzou

Voir plus d'archives

Liens particuliers

- Kabylie News Télévision

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

Comment vivre avec le diable (Conseil)

C'est en analysant bien les voies que me propose le diable, qu'il soit maudit, que je trouve le bon sens à mes actes quotidiens. Le maudit m'est quelque part utile parce que à chaque fois, à cause de lui, j'évite les récifs vers lesquels il voudrait m'emmener pour faire échouer le bateau de ma vie.

 

 

   

Site administré par Belkacemi Mohand Said

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -